.

dimanche 2 janvier 2022

Blog | Recap' 2021

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Voilà maintenant sept années consécutives que je vous relate en un seul et même article toutes mes aventures sur 52 semaines. Aujourd'hui est venu le jour de vous faire part de mon récapitulatif de mon année 2021.

Pour les intéressés, vous pouvez aussi lire tous mes bilans précédents en cliquant sur les liens suivants : 201420152016201720182019 et 2020.

Vous trouverez ci-dessous tous les liens vers l'ensemble des articles que j'ai écrit en 2021 (soit ... liens en tout). Bonne lecture et bon courage surtout parce que c'est un peu long...

♫ Now listening to : Trick of the Moon - Eloise.

JANVIER 2021

Le premier article de 2021 que j'ai partagé avec vous était le récapitulatif de l'année 2020


Le deuxième article était consacré à cinq recommandations de séries

Total articles écrits : 2.

FEVRIER 2021

J'ai commencé le mois de février en partageant avec vous les cinq chansons que j'ai le plus écouté le mois précédent.  


Le samedi 13 février, je vous ai parlé d'un hamac que m'a envoyé la marque Tropilex et dans lequel j'ai passé un moment au soleil alors que le sol était recouvert de neige.


Le mardi 16 février, j'ai partagé avec vous mes dernières lectures qui comprenaient tous les ouvrages que j'ai lu entre février et décembre 2020.




Le samedi 20 février, je vous ai fait part de cinq de mes recommandations cinématographiques.  

Total articles écrits : 4.

MARS 2021


Le mardi 2 mars, j'ai partagé avec vous la première tenue de l'année sur le blog. 


Comme (généralement) les premiers dimanches du mois, je vous ai fait part de mes cinq derniers coups de coeurs musicaux.


Le mercredi 17 mars, j'ai partagé avec vous un autre look avec ma robe de seconde-main préférée.  


Le dimanche 21 mars, je vous ai montré une autre tenue aux inspirations années 70.


Enfin, le mardi 30 mars, j'ai partagé avec vous un dernier article mode où je vous donnais des conseils sur comment porter du marron avec du noir. 

Total articles écrits : 5.

AVRIL 2021

Le mercredi 7 avril, il s'agissait de vous monter comment porter des couleurs vives avec un look orange,vert et jaune.


Le vendredi 9 avril il était question de parler cinéma en vous donnant mon avis sur cinq films que j'ai vu depuis mon canapé (étant donné que les salles de cinéma étaient fermées).


Le dimanche 11 avril, je vous ai recommandé cinq nouvelles chansons coups de coeur

Le mercredi 14 avril, j'ai partagé avec vous un nouveau look avec une super combinaison rétro


Le mercredi 21 avril, je vous ai parlé de cinq séries que j'ai beaucoup aimé regardé


Le vendredi 23 avril, j'ai partagé avec vous des photos d'une tenue que j'adore.

Le mercredi 28 avril, j'ai terminé le mois avec un look inspiré de la reine Elisabeth II


Total articles écrits : 7.

MAI 2021

Le dimanche 2 mai, je vous ai fait part de mes derniers coups de coeurs musicaux.  

Le mardi 4 mai, je me suis prise pour une poupée en posant sur la chanson chantée par France Gall. 

Le lundi 10 mai, je vous ai conseillé sur comment obtenir un look digne des années 80


Le mercredi 12 mai, j'ai partagé avec vous cinq nouvelles critiques de films (encore une fois, des films que j'ai vu depuis chez moi).

Le jeudi 13 mai (jour de l'anniversaire de Robert Pattinson, Stevie Wonder, Lena Dunham, Harvey Keitel et encore plein d'autres célébrités), je portais une robe à carreaux et j'étais comme un personnage de La petite maison dans la prairie, prête pour un pique-nique improvisé en plein air. 


Le vendredi 14 mai, j'ai eu le plaisir de vous donner mon avis sur cinq films (toujours et encore vus depuis le confort de ma maison). 


Le lundi 17 mai, j'ai partagé avec vous quelques conseils sur comment porter une robe de deux différentes manières


J'ai fini le mois avec un article cinéma publié le mardi 18 mai. Il s'agissait de mes dernières critiques sur des films qui ne sont pas sortis en salles en 2021 (les cinémas ayant ré-ouverts le 19 mai). 


Total articles écrits : 8.

JUIN 2021


Le jeudi 10 juin, je portais une tenue rose et rouge très girly. 

Le vendredi 11 juin, je partageais avec vous mon avis sur cinq films vus au cinéma depuis la ré-ouverture des salles.  


Le dimanche 13 juin, je vous ai parlé de mes cinq derniers coups de coeur musicaux.  


Le jeudi 17 juin, j'ai partagé un autre look avec vous, tout en rose et blanc.  


Total articles écrits : 4.

JUILLET 2021


Le dimanche 11 juillet, je vous ai fait part des cinq chansons que j'ai le plus écouté le mois précédent.


Le lundi 26 juillet, je vous ai montré deux manières de porter une même robe

Le jeudi 29 juillet, je vous ai donné des conseils sur comment porter du violet et du jaune ensemble.

Total articles écrits : 3.

AOUT 2021

Le dimanche 1er août, je vous ai donné mon top 5 chansons du mois de juillet


Le samedi 7 août, j'ai écrit cinq critiques sur des films vus au cinéma


Le jeudi 12 août, je vous ai donné quelques conseils sur comment porter un corset


Le mercredi 25 août, j'ai partagé avec vous cinq de mes derniers coups de coeur cinéma

Total articles écrits : 4. 

SEPTEMBRE 2021

Le dimanche 19 septembre, je vous ai parlé des journées européennes du patrimoine


Le lundi 20 septembre, j'ai partagé avec vous une tenue fleurie.

Total articles écrits : 2. 

OCTOBRE 2021

Le mercredi 6 octobre, j'ai parlé littérature en vous donnant mes impressions sur mes dernières lectures

Le jeudi 7 octobre, il était temps de partager avec vous mes coups de coeur musicaux du mois de septembre


Le samedi 16 octobre, je vous ai recommandé cinq films réalisés par des femmes

Le jeudi 21 octobre, j'ai partagé avec vous une tenue automnale
Le dimanche 31 octobre, je vous ai souhaité un joyeux Halloween avec un look tout en noir.

Total articles écrits : 5.

NOVEMBRE 2021

Le samedi 6 novembre, je vous ai concocté une tenue jaune de la tête aux pieds.


Le dimanche 7 novembre, j'ai partagé avec vous une sélection de cinq chansons coup de coeur.


Le lundi 8 novembre, je vous ai parlé de cinq séries que j'ai aimé regarder


Le dimanche 14 novembre, je vous ai fait par de cinq coup de coeur musicaux.


Le vendredi 26 novembre, j'ai parlé de cinq films que j'ai vu et aimé au cinéma

Le lundi 29 novembre, j'ai partagé avec vous une tenue orange.

Total articles écrits : 6.

DECEMBRE 2021


Le dimanche 5 décembre, j'ai partagé avec vous ma playlist de novembre

Le samedi 11 décembre, je vous ai présenté une nouvelle tenue avec ma doudoune préférée.


Le dimanche 26, je vous ai de nouveau parlé musique avec les cinq morceaux que j'ai le plus écouté de mois de décembre.

Le mardi 28 décembre, je vous ai montré les cadeaux que j'ai reçu pour Noël


Le mercredi 29 décembre, j'ai partagé cinq novelles critiques de films avec vous. 

Le jeudi 30 décembre, j'ai arboré un look hivernal avec presque toutes les couleurs de l'arc en ciel. 


Le vendredi 31 décembre, je vous ai donné mon avis sur cinq films que j'ai vu au cinéma entre novembre en décembre.  


Total articles écrits : 7. 

CONCLUSION 


En cette année 2020, j'aurais écrit 57 articles au total (soit 9 de moins que l'année dernière) ce qui équivaut à un peu plus d'un article par semaine. 


Top 5 des articles qui ont fait le plus de vues :

En 2021 j'ai aussi :
vu films 413 films (48 de plus qu'en 2020dont au cinéma 128 (44 de plus qu'en 2020)
- lu 10 livres (4 de plus qu'en 2020) et 8 bandes-dessinées (3 de plus qu'en 2020)
- continué à faire du sport régulièrement
- développé de nouveaux projets
- rencontré des nouvelles personnes
- signé mon premier contrat
- n'ai pas attrapé le virus (et j'avoue en être assez fière)
- fait un séjour d'une journée en solitaire à Rouen

Ce récapitulatif de mon année 2021 est désormais terminé! J'espère que cela vous a plu. Personnellement, c'est à travers ce type d'article que je me rends compte concrètement de tout ce que j'accompli en une année et c'est assez valorisant je trouve. 

Et vous, de quoi êtes vous fier(e)s d'avoir accompli en 2021? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire