.

mercredi 28 avril 2021

Fashion | Fidelity

♫ Now listening to : Fidelity - Regina Spektor

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Dans une semaine pile c'est mon anniversaire et je ne suis que hâte (comme chaque année depuis que j'existe). Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, vous l'aurez compris : je suis du signe du taureau et je suis très fière de l'être d'ailleurs! 

Aujourd'hui à l'honneur de ce merveilleux signe de Terre, j'ai choisi de partager avec vous des photos d'une tenue inspirée par la dernière saison de la série The Crown - dont je vous ai parlé dans un article séries du mois d'avril 2019 - qui est programme consacré à la famille royale d'Angleterre et plus particulièrement à la Reine Elisabeth II, taureau elle aussi (bien sûr).

MON INSPIRATION :



MON INTERPRÉTATION :
















Cette tenue d'inspiration anglaise c'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer deux de mes dernières trouvailles de seconde-main achetées dans la boutique Kilo Shop des Grands Boulevards lorsque j'étais à Paris au début du mois de mars. 

La première pièce c'est cette veste Barbour verte que je cherchais depuis des lustres et qui m'a tout de suite fait de l'oeil. Bien qu'elle soit un peu trop grande pour moi (je dois retrousser les manches), je trouve que son côté trop large est idéal pour la campagne et l'hiver surtout comme ça je peux mettre un gros pull en dessous sans être engoncée. 

Ici, plutôt qu'un pull j'ai décidé de mettre ce sublime cardigan en laine aux broderies fleuries qui est la deuxième pièce que j'ai trouvé lors de mon shopping. Je ne vous raconte pas quand je suis arrivée à la caisse j'étais toute excitée. Lorsque le vendeur m'a demandé si j'étais satisfaite, je lui ai fait un grand sourire en lui répondant que j'étais PLUS que ravie! 

Pour casser un peu le côté "jeune fille des bois", j'ai enfilé ce t-shirt que j'adore par dessus tout (et que je mets vraiment trop peu) dont le col rouge rappelle le milieu des fleurs de mon cardigan et mon rouge à lèvres.

Pour ce qui est du pantalon, j'ai voulu rester dans le vert et ai choisi de porter ce pantalon taille haute en velours côtelé trouvé chez Zara il y a quelques années maintenant. 

J'ai beaucoup hésité par rapport à quelles chaussures sélectionner. Puis j'ai penché pour cette paire très très ancienne que je dois avoir depuis 2011 ou 2012 et qui viennent notamment de chez Zara. Ce n'est clairement pas ce type de chaussures que je mettrais pour aller me balader dans les chemins boueux du Perche cependant je trouvais la tenue plus élégante avec d'autant plus que cette couleur caramel rappelle les touches de la même couleur que mon foulard.

Parlons-en justement de ce foulard! C'est une autre pépite trouvée dans une boutique Kilo Shop (je devrais être sponsorisée franchement vu le nombre de fois où je parle de cette franchise). On ne le voit pas en détails sur les photos mais son motif est une nature morte avec du raisin, des citrons et d'autres fruits encore. Ce que je préfère c'est qu'il est énorme et que, jusqu'à maintenant, je n'avais que des foulards de petite ou moyenne taille.

Enfin, pour les accessoires, j'ai opté pour cette couronne de fleurs Topshop achetée en 2013 que je possède en deux coloris et dont je ne me lasserais sûrement jamais, ces boucles d'oreilles dorées de chez Urban Outfitters que j'adore pour cette forme carrée si particulière, ces lunettes de soleil trouvées à Londres dans le Vintage Market, cette ceinture trouvée chez Emmaüs et cette valisette offerte par ma mère qui l'a dégotée dans une brocante.

Je pense ne rien avoir oublié! J'espère que ce look vous plait et vous inspirera à votre tour. Je vous souhaite à tous une merveilleuse fin de journée et vous retrouve très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire