.

samedi 13 février 2021

Fashion & Lifestyle | Getting a mini-holiday without travelling

♫ Now listening to :

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent et inédit qui, je le souhaite vous fera vous évader le temps d'un thé bien chaud.








Il y a un mois j'ai été contacté par la marque Tropilex pour une collaboration. Tropilex est, vous l'aurez sûrement compris, une marque de hamacs et de chaises suspendues. 

Tous leurs produits sont tissés à la main par des tisserands traditionnels en Colombie, au Brésil et en Inde. En tant que membre de 1% For The Planet, Tropilex fait don d'au moins 1% de ses ventes annuelles pour soutenir les organisations environnementales à but non lucratif.

Si j'ai d'abord été surprise par l'idée de faire des photos d'un objet qu'on utilise plutôt en été, j'ai accepté le challenge original de me servir de mon hamac en plein mois de février. J'ai aussi sauté sur l'occasion parce que j'ai toujours voulu avoir un hamac.

Je rêvais qu'il fasse assez froid pour qu'il neige et que la neige tienne pour pouvoir la capturer. Mercredi dernier (le 10), je me suis réveillée avec le magnifique spectacle d'un paysage tout blanc à travers ma fenêtre. Je me suis dit que c'était LE jour pour prendre les photos et que je ne pouvais pas passer à côté de cette rare occasion. 

Je me suis donc habillée chaudement pour ne pas attraper froid en posant à -8 degrés. J'ai opté pour une tenue entièrement rose poudré parce que je trouvais que cela s'accordait bien avec le rouge du hamac.

Pour ce qui est de l'expérience : je dois dire que c'était TRÈS agréable! Il faut dire que je ne suis pas frileuse et que ce genre de journée froide et ensoleillée est ce que je préfère en termes de météo. Je pense que cela se voit à mon grand sourire et mes poses détendues. 

Voici donc pour cet article qui mêle art de vivre et mode. J'espère que cela vous aura plu et que cela vous aura donné envie de peut-être tester le hamac en hiver. Sur ces mots, je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end et vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures!


Merci à Nathalie et Philippe qui m'ont aidé à prendre les photos et à réaliser cette idée atypique.

MAJ 01.01.22 : Des nouveaux hamacs sur pieds sont disponibles et ils sont soldés en ce moment, profitez-en! 

2 commentaires:

  1. Ces photos sont géniales et originales ! C'est marrant car cette marque m'a aussi contactée mais je n'ai pas donné suite n'ayant pas d'extérieur chez moi (et encore moins la place dedans). Je trouve que ça rend trop bien - et vive la neige ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurielle! C'était vraiment féérique de prendre ces photos et je suis heureuse d'avoir accepté cette collaboration :)

      Supprimer