Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Dans mon article mode précédent je vous parlais d'une robe qui est restée pendue dans mon armoire pendant des années sans être portée, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de ce pantalon pattes d'éléphant violet qui lui aussi a dû attendre un long moment son heure de gloire.
Ce pantalon est une pièce que j'ai acheté en 2018, dernière année où j'allais faire du shopping dans les magasins de fast-fashion. Ce jour-là, je suis passée Rue de Rivoli et j'ai décidé d'aller faire un tour chez Pull&Bear. J'ai essayé ce fameux pantalon et ce t-shirt et j'ai craqué pour les deux. Si j'ai pu tout de suite mettre le t-shirt, je ne rentrais pas vraiment dans le pantalon (je n'arrivais pas à fermer le bouton du haut). Je m'étais dit qu'il fallait juste que je perde un peu de poids. Phrase que je me suis répétée bien des fois sans faire quoi que ce soit pour que cela cesse.
Si vous me suivez sur mon compte instagram @sybillegreen ou que vous me connaissez et que je vous ai vu récemment, vous savez sûrement que je me suis mise au sport et que les kilos que je considérais avoir en trop ont désormais disparus. Tous ces vêtements importables que j'avais donc accumulés dans ma garde-robe sont maintenant très heureux de pouvoir enfin prendre l'air et être enfilés avec plaisir.
J'aimerais préciser que je ne veux absolument pas promouvoir la perte de poids ou la pratique sportive sur mon blog et en général. Ce choix est personnel et concerne mon corps en particulier. Étant donné que ce changement n'est pas sans conséquences sur mon quotidien, je me voyais mal l'omettre dans mes écrits et ne pas mentionner certaines satisfactions que m'ont apporté les retrouvailles avec mon physique d'avant.
Cette parenthèse fermée, j'aimerais maintenant me concentrer sur ce look mêlant deux couleurs opposées soit le violet et le jaune. Il faut savoir que j'ai eu une longue période vestimentaire (obsessionnelle) violette pendant mes années collège et que le jaune était, jusqu'il y a encore peu de temps, une couleur que je détestais. Associer ces deux teintes n'est donc pas du tout anodin surtout pour moi.
De base, je voulais vous proposer une tenue violette uniquement avec quelques accessoires blancs (les chaussures et le col) et puis comme il faisait froid chez moi j'ai enfilé ce pull que j'adore parce qu'il est très ample et pas trop chaud. C'est là que je me suis dit que le look était beaucoup plus intéressant comme cela et que je me suis rappelé que j'avais ce téléphone jaune également qui pourrait être très cool d'utiliser pour faire des photos.
Pour changer aussi, toutes les pièces que je porte proviennent toutes de marques dont je n'achète désormais plus rien soit Pull&Bear (pantalon et t-shirt), H&M (chaussures) et Zara (pull).
Qu'en pensez-vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire