.

lundi 20 septembre 2021

Fashion | Binz

♫ Now listening to : Binz - Solange

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente une tenue de mi-saison. Si j'ai capturé ces photos en avril dernier et que ce look est plus printanier qu'automnal, je trouvais ça dommage de ne pas le partager avec vous. Dans tous les cas, cette année 2021 a été si étrange en termes de météo en France que, je ne serai pas surprise de voir le soleil faire son apparition pour le mois d'octobre (bien que j'en doute fortement).

















Je pense qu'il va de soi de commencer par parler de cette combinaison à fleurs non? Trouvée chez Zara il y a 5 ou 6 ans, elle fait partie de ces pièces de ma garde-robe dont je ne me séparerai sans doute jamais. Premièrement parce que mon amour pour les motifs fleuris ne disparaîtra pas. Deuxièmement parce que c'est, selon moi, un vêtement intemporel. 

J'adore sa forme (on pourrait croire qu'il s'agit d'une robe et en fait non) avec ses manches resserrées aux poignets et la fermeture à rubans en haut du dos. Je suis super à l'aise en plus dedans parce que la partie short du bas est très évasée et mes cuisses ne sont pas engoncées. Enfin, il s'agit d'une combinaison qui peut se porter tout au long de l'année, avec des collants ou non, et aussi de jour ou de nuit. Je pourrais aussi bien la porter pour aller à un mariage qu'à une balade dans un parc ou encore une soirée en ville. Bref, vous l'aurez compris, j'en suis absolument fan.

Pour rester dans les couleurs des fleurs de ma combinaison, j'ai décidé de jouer sur des accessoires de couleur rose. Que ce soit ce béret offert par mes cousines, ses boucles d'oreilles offertes par ma maman, ses lunettes de soleil ou ces collants résille : ils rappellent tous les teintes roses de la pièce maitresse de la tenue.

Pour finir, j'ai choisi d'apporter encore un peu de joie et de folie au tout avec cette paires de sandales à talons Jujufootwear que je dois avoir depuis 2013 et dont je ne me lasse pas.

Qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire