.

dimanche 31 octobre 2021

Halloween idea with Quntis lights

♫ Now listening to : The Addams Family Theme song

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui c'est Halloween et bien qu'en France ce n'est pas une fête aussi populaire qu'aux Etats-Unis, j'avais envie d'y consacrer un post cette année.

L'idée derrière mes photos ce n'était pas de me déguiser où de m'habiller comme un personnage connu mais plutôt de créer une ambiance un peu glauque tout en restant fidèle à moi-même.



Pour tout vous raconter, au début je voulais reproduire une séquence bien connue de la série Stranger Things. Sauf que la tenue du personnage de Joyce Buyers interprétée par Winona Ryder n'était pas franchement très fun à reproduire. L'autre aspect important : je n'avais pas la bonne guirlande. Alors, suite à une suggestion de ma maman, j'ai décidé de partir sur une idée toute autre. 

Le scénario qui se cache derrière cette série de photos c'est que je suis une jeune femme qui se rend à une fête d'Halloween (d'où le bustier, les collants Batman et les hautes talons) et je me suis faite kidnappée par une personne qui n'avait qu'une longue guirlande pour m'attacher. Improbable je sais mais bon... Libre à vous d'imaginer votre propre histoire. Je pourrais aussi très bien m'être rendue à la cave et m'être pris les pieds dans une guirlande mal rangée?

Vous l'aurez compris en tout cas, l'accessoire majeur de ce "costume" ou plutôt de ces photos c'est la guirlande. Toute personne qui me connait un minimum, connait mon amour pour les guirlandes. Si j'ai bien compté : j'en ai 10 dans ma chambre (quand j'aime, je ne fais pas semblant).

C'est suite à un message que j'ai reçu de la part de May qui travaille pour Quntis, que j'ai eu le plaisir de recevoir la guirlande que vous pouvez voir ci-dessus. Il s'agit d'une guirlande de 100 mètres de long (la plus longue des guirlandes que je possède à ce jour) qui compte huit modes pour obtenir des effets lumineux différents. 

Pour ma part, j'ai décidé de la mettre en scène à même mon corps pour changer de ce qu'on a l'habitude de voir. Une fois allumée, la guirlande ne chauffe absolument pas. Elle est donc complètement sûre d'utilisation. 

À l'avenir, je ne pense pas que je me ligoterai de nouveau avec mais je l'utiliserai à diverses occasions comme pour les fêtes de fin d'année bien sûr, ou encore pour les anniversaires ou tout simplement dans ma chambre. Ce qui est vraiment pratique c'est que la guirlande s'enroule autour d'un cercle solide (je ne sais pas comment l'appeler autrement), ainsi elle ne s'emmêle pas et est très simple à ranger.

Si cela vous intéresse voici une courte vidéo qui montre les coulisses des photos : ici.


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu! Joyeux Halloween à toutes et tous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire