.

lundi 29 novembre 2021

Fashion | Autumn Breeze

♫ Now listening to : autumnbreeze - Master Soul Boy

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Après quelques jours à Paris où le rythme de mes journées était intense, je suis revenue plus fatiguée que jamais. Pour bien finir la semaine, j'ai eu mes règles en me réveillant samedi matin (je m'y attendais mais c'était tout de même pénible). 

Alors en ce lundi d'une nouvelle semaine qui commence, je vous propose à vous comme à moi de nous échapper aux pays des fleurs et des couleurs automnales avec ce look orange vif.












Il me semble que je ne vous avais encore jamais montré cette robe sur le blog. Et pourtant, cela fait bien quelques années déjà que je l'ai acheté chez Kiloshop. Je crois même qu'elle fait partie de mes premières acquisitions de seconde-main! 

J'avais bien sûr été attirée par ses couleurs et ce motif fleurs et puis une fois enfilée, j'en étais tombée amoureuse parce qu'elle est très confortable avec cette coupe évasée. 

L'autre détail que j'aime c'est que je peux aussi bien partir sur des accessoires dans les teintes moutarde, bleu marine ou orange comme j'ai fait ici (je pourrais même partir sur du blanc). L'orange étant pour moi LA couleur de l'automne, j'ai décidé de construire ma tenue autour.

Ainsi, mes collants (de chez COS, ancienne collection), mon gilet (de chez H&M, ancienne collection), ma veste (de chez Zara, ancienne collection), mes chaussures (Asos, ancienne collection), mon sac (trouvé sur Vinted) et mon bonnet (de chez H&M, ancienne collection) sont tous oranges. 

C'est un look assez simple et efficace comme je les aime. À Paris, j'opterais plutôt pour des chaussures plates (parce que je marche en moyenne 8km par jour) et à la campagne, je choisirais sûrement de mettre mes bottes de pluie jaunes pour me balader dans la boue sans avoir peur de salir mes collants.

Voilà, j'espère que cela vous a plu et je vous retrouve très vite pour parler musique (sûrement) ou cinéma. Sur ces mots, je vais aller regarder un épisode d'une série que je regarde en ce moment avant de me préparer à diner. Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire