.

samedi 6 novembre 2021

Fashion Tip | How to wear yellow from head to toe

♫ Now listening to : Miel - November Ultra

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Pour ma part, cela a été un peu comme les montagnes russes émotionnellement cette semaine. Alors je me suis dit : quoi de mieux qu'un look monochrome aux couleurs de l'automne pour booster (mon) votre énergie et se redonner le sourire? 













Cela fait plusieurs années que j'ai acheté cette longue chemise jaune chez Zara et je dois avouer que je l'ai encore très peu portée. C'est que sa coupe, courte devant et longue derrière, n'est pas évidente à associer à d'autres pièces. 

Et puis, j'ai pensé que cela faisait un moment que je n'avais pas fait un look monochrome. Alors j'ai pioché dans ma garde-robe à la recherche de tout ce qui était dans les teintes moutarde et j'ai tout assemblé.

Le débardeur en maille, les collants et le chapeau viennent tous de chez Zara (anciennes collections), le short de chez H&M (il est extrêmement vieux) et j'avais commandé ces fabuleuses bottes à frange sur Asos il y a quelques années déjà (en 2015 je crois).

Je me rends compte, maintenant que j'écris cet article, que j'ai oublié de mettre des boucles d'oreille! J'avais aussi eu l'idée de mettre un long collier autour de mon cou et j'ai aussi complètement oublié. C'est tout de même une tenue que j'aime énormément, simple mais élégante sans être non plus ultra élaborée. 

Pour accompagner ce nouveau look, j'ai choisi la chanson Miel de November Ultra qui, à la fois, fait référence à la teinte choisie (miel et moutarde c'est assez ressemblant non?) et aussi parce que nous sommes en novembre tout simplement. C'était aussi l'occasion pour moi de vous parler de cette artiste que j'aime énormément et dont l'univers me touche particulièrement.

Voilà, j'espère que ce nouvel article vous a plu! Je vous retrouve très vite avec du nouveau. Bon week-end à toutes et tous et profitez bien des beaux rayons de soleil.


2 commentaires: