.

mercredi 14 avril 2021

Fashion | I feel love

♫ Now listening to : I feel love - Donna Summer

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose de retourner dans les années 70-80 avec une combinaison pâtes d'éléphant au motif psychédélique et aux couleurs pop.



















Vintage jumpsuit
FOREVER 21 socks
NEW LOOK shoes
ASOS earrings 
SOSTRENE GRENE scrunchie

Si vous suivez mon blog depuis 2017, vous reconnaitrez peut-être cette combinaison que j'affectionne tant. En effet, mon amie Marion m'avait déjà immortalisée la portant pour un shooting de turbans en laine.

Cette combinaison est une pièce que j'ai trouvé dans une friperie du Marais à Paris (dont j'ai égaré le nom). Je n'avais pas pu l'essayer parce qu'il n'y avait pas de cabines d'essayages mais je ne pouvais pas passer à côté avec une telle coupe et un tel motif alors je l'ai acheté. En rentrant chez moi, je l'ai essayé et elle m'allait parfaitement (c'est l'avantage de bien connaître son corps).

Ici j'ai décidé d'y aller vraiment à fond dans l'extravagance avec des accessoires hyper voyants. Pour tout vous raconter, j'ai commandé ces grandes créoles roses sur Asos juste avant noël et lorsqu'elles sont arrivées j'ai été surprise par leur taille (je ne m'attendais pas du tout à ça). Au début je me suis dit que je ne les mettrais jamais et au final, je les met assez souvent. Pour les chaussettes résilles fluorescentes, c'est un souvenir de tournage. En effet, en troisième année d'école de cinéma, j'ai été costumière sur un court-métrage et ces chaussettes faisaient partie des costumes. Je les ai récupérées en me disant qu'un jour elles me serviraient et c'est le cas! Enfin, le scrunchie est sûrement l'un de mes préférés parmi ma petite collection. Avec ses perles blanches et sa couleur poudrée, j'ai l'impression d'être une princesse en le portant. Et puis quand je ne sais pas quoi faire de mes cheveux, je trouve que ça apporte tout de suite un plus.

Pour les chaussures, j'ai opté pour cette paires de sandales-méduses compensées à paillettes transparentes pour bien mettre en avant les chaussettes résilles et notamment pour apporter un côté cosmique au tout. En me voyant de cette tenue j'ai un peu l'impression d'être une martienne en fait. Personnellement : j'adore!

J'espère que ce look vous plait autant qu'à moi en tout cas. Sur ce, je vous retrouve très vite avec un article culturel sûrement sur des films ou des séries que j'ai vu récemment.

4 commentaires:

  1. The psychedelic print of the vintage jumpsuit looks pretty,
    and I also love the pink net socks from Forever 21.
    You look fabulous, playful, and very pretty modelling this outfit.
    I love your modelling poses and your facial expressions!
    Your eye-makeup, lipstick and hair all look beautiful.
    Fantastic look, and a fun song to dance to!!!

    my blog
    my YouTube
    my Twitter

    RépondreSupprimer
  2. Cette combi est magnifique et tu la portes si bien !♥ Toujours un plaisir de te voir poser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurielle! De ta part c'est toujours un énorme compliment <3

      Supprimer