.

jeudi 30 décembre 2021

Fashion | The Rainbow


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Pour finir l'année en beauté, j'ai décidé de partager avec vous une tenue aux couleurs de l'arc-en-ciel.  










Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis offert ce pull lors d'un séjour à Londres en janvier 2018. J'avais d'ailleurs écrit un article sur tous mes achats londoniens où il y avait une photo de cette fameuse pièce en premier plan.

Après plusieurs années, je ne m'en lasse pas et je le trouve toujours aussi intemporel. Je me suis toutefois rendue compte que je n'avais jamais posé avec et que vous n'aviez donc pas pu le voir porté. C'est désormais chose faite!

Maintenant, parlons de ce short que j'ai depuis, je pense, dix ans au moins (si ce n'est plus). Je l'aime tellement que je l'ai en deux couleurs (l'autre est beige). Je porte très peu de bleu et encore moins de bleu marine mais j'ai toujours beaucoup aimé ce short. Là, je le porte sans bretelles mais normalement il en a et ça : j'adore!

J'avais notamment acheté ce bonnet jaune tout doux et très chaud à Londres au même moment que le pull. Je l'avais trouvé chez Topshop et avait tout de suite été attirée par sa couleur vive.

Les collants viennent de chez Forever 21. Je les ai aussi en noir. J'aime énormément le motif (enfin il s'agit de trous) et ils sont en laine donc idéaux pour l'hiver.

Enfin, les chaussures sont aussi un très vieil achat fait chez Zara. Je les ai tellement portées que je les ai amenées chez le cordonnier pour faire réparer une languette qui s'était cassée avec le temps.

Bref, c'est une tenue qui me ramène un peu dans le passé avec tous ces vêtements que j'ai depuis tant d'années. D'ailleurs, en voyant ces photos, j'ai presque l'impression qu'elles ont été prises alors que j'étais encore lycéenne. Et pourtant, le lycée est plutôt lointain maintenant...

Et vous, vous avez des pièces que vous portiez à 15-16 ans et que vous portez toujours?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire