♫ Now listening to : Pink + White - Frank Ocean
Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Pour ma part, je suis enfermée à l'intérieur parce que je ne supporte pas la chaleur de cette semaine. Je passe mes journées sur l'ordinateur depuis lundi (chose que je n'avais pas fait depuis longtemps) pour travailler sur des dossiers différents pour mes futurs projets et ça me prend beaucoup de temps. Rassurez-vous je sors pour aller nager et j'arrose le jardin aussi donc je fais quand même une sortie par jour!
Entre Photoshop et plusieurs tasses de thé pour m'hydrater et garder la forme, je prends donc un court moment pour partager avec vous cette tenue que j'ai shooté en avril dernier (oui j'ai clairement du retard sur mes articles mode).
Comme je vous le disais plus haut, j'ai pris ces photos le 12 avril donc forcément il y a un peu de décalage par rapport à la météo actuelle. J'espère toutefois que cela ne vous ennuiera pas de me voir avec un pull et que vous saurez imaginer la tenue sans.
Parlons-en justement de ce pull. Trouvé chez Zara il y a des années (j'ai envie de dire 5 ans?), il fait partie de ceux que je préfère dans ma collection. Je pense même que, si je devais en garder seulement un, ce serait celui-là. C'est assez fou d'ailleurs parce que je me souviens très bien que j'avais hésité à l'acquérir! Comme quoi... Si je l'adore autant c'est d'une part parce qu'il s'accorde avec tout et d'autre part parce qu'il est d'une douceur absolue.
Pour ce qui est de la salopette il s'agit notamment d'un achat de longue date. J'étais dans une période salopette et je me souviens qu'après en avoir trouvé une super en velours violet sur Asos, j'ai cherché à voir sur le site s'il y en avait une autre plus printanière et je suis tombée sur celle-là. Ce que je préfère dans cette salopette c'est bien évidemment les fleurs roses mais aussi le fait qu'elle peut se porter d'hiver comme d'été (l'été je n'oserais pas pour ma part à moins qu'il pleuve).
Afin de pimenter l'ensemble tout en restant dans le même thème, j'ai choisi de mettre ce bob vichy vert que je m'étais commandé notamment sur le site d'Asos en décembre dernier juste avant Noël. J'attendais impatiemment de pouvoir enfin le porter alors je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'ai assemblé cette tenue.
Les boucles d'oreilles sont très anciennes elles aussi. Je les avais trouvées dans une boutique Topshop à Londres. Les lunettes sont vintage et je les ai également achetées à Londres. Les chaussettes résilles roses quant à elles viennent de chez Forever 21.
Enfin, j'ai gardé une anecdote pour la fin qui risque de vous plaire. Pour tout vous raconter, j'ai trouvé cette paire de Converse roses fluffly totalement par hasard dans une boutique de The Style Outlet à Roppenheim suite à mon séjour en Alsace en décembre 2018. Elles étaient déjà soldées à 16€ il me semble (ce qui n'est rien pour des Converse) et en plus de cela j'ai eu le droit à une réduction supplémentaire de 50%. J'ai donc réussi à les avoir à seulement 8€ au final : un prix complètement fou que je ne suis pas prête d'oublier haha.
Voilà voilà pour cette nouvelle tenue rose, blanche et verte. J'espère qu'elle vous plait et vous retrouve très vite pour un article cinéma!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire