.

samedi 11 décembre 2021

Fashion | We're Still Friends

♫ Now listening to : We're Still Friends - Amy Winehouse

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Les températures baissent peu à peu et Noël se rapproche de plus en plus alors je me suis dit qu'il était temps de partager avec vous une tenue qui fait la transition entre la fin de l'automne et le début de l'hiver. Au programme : des couleurs chaudes et des matières réconfortantes.   















J'avais très envie de mettre à l'honneur cette combinaison en daim que j'avais trouvé chez Kiloshop il y a trois ans environ. C'est une pièce que j'adore pour sa matière mais aussi pour sa coupe. Le fait que les manches soient courtes et qu'il s'agisse d'une combishort en font le parfait allié pour être à l'aise et au chaud (mais pas trop).

Pour dynamiser et égayer un peu cet élément principal, j'ai choisi des teintes automnales et en particulier la couleur bordeaux que j'affectionne beaucoup. 

Quant à l'aspect hivernal du look, on le retrouve dans le côté festif (avec les collants résille, les hauts talons et la couronne de fleurs) et chaleureux de la doudoune. 

Si je me souviens bien, cette doudoune en velours rouge est un  de mes derniers achats chez Zara. Cela remonte à quelques années déjà et je l'aime tellement que j'avais demandé sa version verte en cadeau de Noël (que je vous avais montré sur le blog dans un article de janvier 2019).

Au niveau des accessoires, j'ai sélectionné ce sac brodé de fleurs (trouvé lui aussi chez Kiloshop) pour faire écho à la couronne et mes boucles d'oreille créoles dorées qui font un rappel avec la chaîne du sac.

Enfin, la touche finale c'est mon maquillage qui reprend tous les éléments de ma tenue soit du doré pour les paupières et du bordeaux pour les lèvres. 

Que dire de plus si ce n'est que j'espère que cela vous plait? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire