♫ Now listening to : Smalltown Boy - Bronski Beat
Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine et je n'ai pas arrêté depuis ce matin. Je me suis quand même dit qu'il fallait que je trouve le moment d'écrire cet article et que je partage avec vous un nouveau look qui va vous faire remonter dans les années 80.
Quand j'ai vu cette robe, je me suis dit : Waouh ces couleurs! Ensuite, j'ai touché la matière et là encore j'étais en extase total. Après j'ai vu qu'elle était soldée et puis forcément, j'ai craqué.
J'ai acheté cette robe à Londres dans une friperie gigantesque (la boutique Beyond Retro de Cheshire Street) où nous sommes allées avec mon amie Marion juste avant que j'aille prendre mon train pour rentrer à Paris. C'était en novembre 2019, dernière fois où je me suis rendue là-bas.
N'étant pas nostalgique de la mode des années 80 pour rien au monde, je ne pensais pas un jour que j'achèterais une robe pareille et pourtant, j'en suis assez fan. Ce que je préfère c'est que je me sens bien dedans parce qu'elle est vraiment très confortable à porter.
À mon humble avis, ce qu'on peut retenir de cette décennie pop c'est qu'il faut oser et ne pas avoir peur d'éblouir les autres avec des choix vestimentaires colorés. Ici j'ai donc décidé de l'associer avec cette paire de créoles roses que je vous avais déjà montrées dans un article précédent, des collants résilles violets que j'avais acheté compulsivement il y a des années sur le site de Forever 21 et ma nouvelle paire de talons Jeffrey Campbell trouvées sur Vinted (que j'ai clairement achetées pour aller avec cette robe).
En termes de coiffure je suis partie sur une demie queue de cheval et j'ai choisi ce chouchou Sostrene Grene à perles que je vous avais déjà montrée aussi précédemment et que j'adore toujours autant.
Enfin, pour le maquillage, j'ai repris les couleurs de la tenue en mettant du far à paupières bleu à paillettes, un eyeliner violet et un rouge à lèvres rose Barbie.
J'espère que cette tenue un peu différente de d'habitude vous plait! Sur ces mots, je vais aller arroser le jardin et profiter des derniers rayons de soleil.
Tellement fan de cette tenue à l'effet "wow" ! :D
RépondreSupprimerPourtant d'habitude je n'aime pas trop le violet, mais la robe est magnifique et tu l'as - une fois de plus - accessoirisée avec brio ! J'adore la première photo où je te trouve encore plus belle !♥
Merci infiniment Laurielle ♥ Tous tes compliments me vont droits au coeur!
Supprimer