.

mardi 2 mars 2021

Fashion | Blue In Green

♫ Now listening to : Blue in green - Miles Davis

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Si le 13 février dernier je vous avais partagé un article où j'étais habillée toute en rose dans mon hamac, je n'ai pas publié d'article consacré à un nouveau look depuis le 17 décembre 2020. Je remédie donc à cela aujourd'hui avec une tenue shootée hier dans ma chambre, toute seule. 

En février j'ai commencé à partager des IGTV tous les jours sur mon compte Instagram de mon entrainement sportif (je vais sûrement écrire un article prochainement sur le sujet).

En mars, j'ai décidé de me mettre aux Reels, ces vidéos courtes très populaires. L'objectif c'est de partager plus régulièrement mes looks avec vous. 

Comme je me filme, j'en profite aussi pour immortaliser en photos mes tenues évidemment. Voici donc le premier article d'une série qui, je l'espère, vous plaira.

Je vous invite à me suivre sur mon compte @thenew_newgirl où je poste tous mes Reels.












Pour ce premier look de 2021, j'ai absolument voulu mettre cette robe en valeur. Trouvée il y a quelques années dans une friperie Hippy Market à Paris (si mon souvenir est bon), elle fait partie des pièces que je chéris. Si je tenais à vous la présenter aujourd'hui c'est parce que 1. je l'adore 2. je ne l'avais pas portée depuis presque deux ans car je ne rentrais tout simplement plus dedans.

Evidemment il y a le motif fleuri par lequel j'ai été immédiatement attirée mais il y aussi cette coupe seventies (je dirais?) que j'aime beaucoup. 

Comme nous sommes encore en hiver, je me suis dis que cela serait bien que j'inclus un manteau ou plutôt un imperméable dans ce cas. 

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez d'ailleurs sûrement déjà vu ce super imper vert que j'ai porté à plusieurs reprises pendant mon voyage en Irlande en 2015. Il fait lui aussi partie de ces pièces dont je ne me séparerai jamais. Le détail qui fait toute la différence : les poches en forme de gouttes d'eau! 

Les chaussures sont aussi une trouvaille magique que j'ai faite à Londres en 2011 dans la boutique Office. Pour une fan de comédies musicales comme moi, ce modèle de chaussures à petits talons et noeud est un trésor inestimable. Le jour où je deviens riche, je me les fais faire en toutes les couleurs hahaha! Bon par contre, je dois l'avouer, même si les talons ne sont pas hauts, cela me fait super mal de marcher avec. 

Sinon pour les accessoires j'ai opté pour ce chapeau vert anis que j'avais acheté il y a des années chez Topshop et ces collants si particuliers qu'il me semble avoir dégotés sur Internet (Asos peut-être?).

Enfin, comme je vous le disais plus haut, j'ai pris ces photos seule et j'ai, pour la première fois testé l'option de télécommande à distance avec mon téléphone plutôt que d'utiliser le retardateur. Comme il s'agit d'une première tentative je n'ai pas su ne pas montrer mon portable (j'ai trouvé la solution entre temps). Il m'a semblé toutefois que c'était assez rigolo de faire une série avec cet objet du quotidien. Certains y verront une dénonciation de l'addiction aux écrans, certains penseront que je veux faire de la pub pour l'Iphone (d'ailleurs la coque vient de chez Urban Outfitters en passant).

Sur ces mots, je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse soirée. Pour ma part, je vais sûrement aller me faire un thé avec une poire. 

PS : J'ai fait une série de gros plans pour vous montrer mon maquillage et mes boucles d'oreilles et en fait on ne voit pas grand chose... (Laurielle je t'en supplie ne m'en veux pas).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire