.

mardi 4 mai 2021

Fashion | Poupée de cire, poupée de son


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! C'est la veille de mon anniversaire et il fait une météo absolument désastreuse : ciel blanc-gris, vent et pluie. 

Bien que j'adore la pluie j'avoue que pour célébrer ma naissance, je préfère que le soleil soit parmi nous. Rien n'est joué encore en tout cas, peut-être que demain il viendra nous dire bonjour? 

Hormis le temps, je voulais partager avec vous cette tenue que j'ai pris en photos fin mars (comme le temps passe vite!) et que j'avais hâte de vous montrer.















J'ai trouvé cette robe dans une friperie Pick and Weight (qui est l'équivalent de notre Kilo Shop en France) à Berlin il y a deux ans. J'y étais justement à l'occasion de mes 24 ans et cette robe faisait partie de mon shopping d'anniversaire traditionnel.

À mon plus grand étonnement il s'agit d'une robe de la marque C&A (je n'imaginais pas du tout cette marque faire de telles robes). Deuxième surprise : bien que selon la taille inscrite sur l'étiquette, la robe devait être trop petite pour moi, je rentrais dedans! Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup hésité avant de me la procurer.

J'ai immédiatement été charmée par les manches ballons et la dentelle. Je m'imaginais déjà créant une tenue comme celle sur les photos ci-dessus en jouant sur le côté poupée à 100%. 

Pour les accessoires j'ai donc sélectionné des boucles d'oreilles perlées ainsi que des barrettes en fausses perles blanches. Quant aux chaussures, le choix de cette paire de Jeffrey Campbell était comme une évidence. 

Enfin, pour le maquillage j'ai essayé de partir sur quelque chose d'un peu plus travaillé que d'habitude en mettant du rose sur mes joues, des faux-cils et du blanc sur mes paupières.

Voilà! J'espère que cette tenue de poupée vous aura plu. Si vous voulez la voir en mouvement et en musique, je vous invite à voir la vidéo que j'ai faite pour Instagram. 

En attendant mon prochain article, je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse journée ou soirée dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ce post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire