.

mercredi 6 octobre 2021

SYBILLE PARLE LITTÉRATURE #1


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose un format un peu différent de d'habitude puisque c'est non pas par écrit mais à l'oral, par ma voix, que je vais vous parler de mes dernières lectures.

J'ai tourné et monté cette vidéo en juillet mais jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé le temps de la poster sur ma chaine Youtube (que je vous invite à suivre si cela vous chante). J'ai prévu de tourner d'autres vidéos dans le même genre à l'avenir et j'espère que cela vous plaira.

Ici il s'agit d'un premier essai alors forcément on est loin, loin, loin de la perfection. J'ai déjà reçu quelques commentaires bienveillants en tout cas et de précieux conseils pour le futur. 

Voici la liste de toutes les lectures dont je parle dans la vidéo :

1. Dimanche chez les Minton et autres nouvelles de Sylvia Plath
2. Le Discours de Fabrice Caro
3. La femme à la veste verte : contes extraordinaires de P'ou Song-ling
4. La danseuse d'Izu de Yasunari Kawabata
5. La comtesse de Ricotta de Milena Agus
6. La confusion des sentiments de Stefan Sweig
7. La triste fin du petit Enfant Huître et autres histoires de Tim Burton
8. Les recettes de la vie de Jacky Durand
9. L'attrape-coeurs de J.D. Salinger
10. Broderies de Marjane Satrapi
11. Pulsions de Kyan Khojandi
12. California Dreamin' de Pénelope Bagieu
13. 30 ans (10 ans de thérapie) de Nora Hamzawi
14. Renegade women in Film and TV d'Elizabeth Weitzman

N'hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires ici ou sous la vidéo sur Youtube directement. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée et vous retrouve très vite pour un nouvel article.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Sybille! Je suis heureux que notre livre vous ait plu : )
    Amitiés, Elizabeth Weitzman

    RépondreSupprimer