.

dimanche 21 mars 2021

Fashion | Heaven must be missing an angel


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose un look plutôt automnal en termes de couleurs mais après tout qui a dit que les teintes rousses étaient uniquement réservé à quelques mois de l'année?













À l'heure où un troisième confinement a été annoncé, je porte une robe trouvée chez Kiloshop l'année dernière, précisément avant le premier confinement. Il s'agit donc d'une des seules pièces que j'ai acheté en 2020 et je dois dire que je lui porte une affection particulière.

Je me souviens très bien que le jour où je l'ai déniché j'avais rendez-vous pour un déjeuner avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Comme j'étais en avance et que le restaurant se trouve juste à côté de la boutique Kiloshop des Grands Boulevards, je suis allée y faire un tour. 

Ce jour-là, j'ai essayé deux robes et deux jupes il me semble. J'ai eu le coup de coeur pour cette pièce qui m'a rappelé un peu les robes de la collection russe d'Yves Saint Laurent.

Comme sa coupe est droite et que la robe est un peu trop large pour moi j'ai décidé de mettre cette ceinture en velours verte de la marque Make my Lemonade.

La veste à franges est l'autre pièce phare de cette tenue selon moi. Je l'ai trouvé dans une friperie lors de mon séjour à Berlin pour mon anniversaire en mai 2019.

Enfin, le chapeau, les collants et les chaussures viennent de chez Zara. Ce ne sont que des pièces que j'ai depuis des années et des années et dont je ne me lasse pas. Comme il faisait assez sombre, on dirait que les collants et les chaussures sont noires mais elles sont d'un vert kaki foncé. 

Je pense avoir tout dit. J'espère que cette tenue vous a plu et vous souhaite à tous une merveilleuse soirée ou journée selon l'heure à laquelle vous lisez cette article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire