.

jeudi 17 décembre 2020

Fashion | "A" You're Adorable


♫ Now listening to : "A" You're Adorable - Brian Hyland

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui cela fait officiellement un mois et une semaine que j'ai commencé à faire du sport. C'est devenu mon rituel du matin maintenant et j'avoue que j'y prends goût. 

Sinon depuis le début de la semaine je me suis mise à faire des albums photos (j'en ai fait 5 déjà). En même temps j'écoute de la musique ou un podcast et c'est très relaxant. 

La tenue que je vous propose aujourd'hui est assez simple puisque elle n'est constituée que d'une robe et d'accessoires. 
















Cette robe est une de mes autres de mes superbes trouvailles chez Kiloshop. Je vous l'avais déjà montré d'ailleurs dans un article sur Londres du mois de décembre 2019.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore cette pièce et que rien de la voir me donne envie de la porter! Ce qui est génial en plus c'est qu'elle est adéquate pour toutes les saisons. En hiver par exemple, je mets des collants bleu canard ou violet et un pull blanc et le tour est joué!

Son seul petit défaut c'est que les boutons s'ouvrent assez facilement alors je me suis retrouvée plusieurs fois avec soit les seins à l'air ou les jambes. 

Pour les photos, j'ai décidé de l'associer avec cette paire de sandales en talons rose poudré que vous avez déjà vu précédemment sur le blog aussi. 

Quant aux accessoires j'ai opté pour des boucles d'oreilles mauves et blanches et une barrette à perles blanches qui rappelle les boutons de la robe. Alors oui, encore une fois, je n'ai pas pensé à faire de gros plans donc ce ne sera pas évident à voir pour vous. 

Voilà voilà pour ce nouveau look. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et vous souhaite une belle soirée ou journée!

2 commentaires:

  1. J'adore cette robe et elle te va si bien !! J'ai des robes qui ont le même problème de boutons qui s'ouvrent tout seul... C'est vachement agréable quand ça t'arrive devant tes élèves haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurielle ♥ Oui j'imagine les situations embarrassantes!

      Supprimer