.

jeudi 29 octobre 2020

Fashion | Carry Me Home

♫ Now listening to :

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien malgré les nouvelles d'hier. Après un printemps à être confinés, place à l'automne... 

Pour ma part, je reste positive et je vais en profiter pour continuer de travailler sur mes projets, continuer d'écrire, continuer de jouer au piano et à la guitare, continuer de regarde des films bien sûr et continuer de partager des looks sur le blog parce que le reconfinement n'est pas une raison pour ne plus s'habiller!











J'ai trouvé cette robe dans une friperie londonienne gigantesque (Beyond Retro Brick Lane) où je suis allée avec mon amie Marion - avec qui j'aurais dû être au moment où j'écris - au mois d'août 2019 (déjà!).

Quand je l'ai essayé je n'étais vraiment pas sûre de l'acheter. D'abord parce que je la trouvais courte, ensuite parce que je n'ai pas l'habitude de craquer pour des pièces de couleurs foncées et enfin parce que je la trouvais trop ceintrée, trop près de mon corps et donc trop révélatrice. 

J'avais tellement de doutes que j'ai même envoyé une photo à ma mère pour lui demander son avis. Comme elle n'a pas répondu j'ai fait confiance à mon instinct et je dois dire que Marion m'a convaincue de me faire plaisir.

Je suis très heureuse de me l'être offerte au final. Surtout qu'elle peut se porter par tous les temps. En été sans collants (comme sur les photos) ou en hiver avec des collants et un pull ou un gilet en laine.

Je me suis souvenue que j'avais cette couronne de roses rouges qui s'accorde parfaitement aux fleurs de la robe. 

Sinon j'ai choisi de porter ses sandales à talons que je vous avais déjà montré dans un article mode précédent.

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je vais aller me préparer un thé et manger des cookies que j'ai fait ce matin. 

Ce sera tout pour moi, je vous embrasse et vous retrouver demain pour un article cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire