.

lundi 2 décembre 2019

Travel | 6 days in London (3) : Notting Hill • Kensington Gardens

 ♫ Now listening to :

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je continue de vous raconter mon séjour à Londres.

Cet article sera consacré à la journée du samedi 10 août 2019. Ce jour-là nous avons décidé d'aller à l'Ouest de Londres afin de se balader dans Notting Hill et faire un tour au Kensington Gardens.

J'étais déjà allée plusieurs fois à Notting Hill dans le passé (je vous en avais parlé en 2017 dans un article du mois d'août, puis en 2018 dans un article du mois de février) néanmoins c'est un quartier où il est toujours agréable de se perdre.

Sur les photos ci-dessus et ci-dessus, Marion et moi sommes passées par cette allée avec plein de jolies maisons où je me verrais bien vivre hahaha.









Au détour d'une rue, nous sommes tombées sur The Butter Bakery. Nous y avons pris un goûter très gourmand : une part de gâteau chacune puis une autre part que nous avons partagé accompagné d'un flat white.

L'endroit était joli, l'ambiance cosy, la musique qui y passait était très cool aussi et l'homme qui nous accueilli était vraiment sympathique!

C'est une adresse que je vous recommande absolument si vous êtes dans le coin.






















Enfin, nous sommes arrivées aux jardins de Kensington et plus précisément au jardin italien qui est un endroit que Marion affectionne particulièrement.

C'était ma première fois là-bas et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette partie où nous avons décidé de s'assoir et bavarder sur un banc.




Photo prise par Marion à l'argentique








Le soleil a commencé à se coucher peu à peu alors nous sommes allées prendre le métro pour rentrer et passer la soirée à l'appartement. 

Le soir nous avons regardé Hunger Games parce que nous avions l'envie partagée de revoir toute la saga. 

Voici donc pour cette troisième journée à Londres. J'espère que cet article ainsi que mes photos vous ont plu. La suite, prochainement!

2 commentaires:

  1. Oh la la comme tes photos sont belles ! Je ne suis jamais allée dans ces quartiers, mais ça me donne toujours autant envie de venir à Londres. Et ce portrait à l'argentique qu'à pris Marion : magnifique ♥️
    Avec ta robe, les boucles d'oreille et ta coiffure tu sembles venir d'une autre époque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurielle! La prochaine fois il faut que tu viennes! Ce serait génial :D
      C'est marrant que tu parles de ma coiffure parce que j'ai totalement improvisé ce jour là haha ^^

      Supprimer