.

mardi 24 novembre 2020

Fashion | Rise No More


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Hier j'ai commencé ma troisième semaine de sport consécutive et je dois avouer que je suis assez fière de ma persévérance. Même si mon objectif est loin d'être atteint, je ne suis pas prête de lâcher. 

À part ma nouvelle routine sportive de fin de matinée, j'avance petit à petit sur mes projets personnels. Les journées sont bien remplies et avec le soleil qui se couche de plus en plus tôt j'ai l'impression de ne pas réussir à accomplir autant de tâches que je voudrais. 

Aujourd'hui je prends le temps pour partager avec vous un nouveau look cependant. En espérant qu'il vous plaise!










Je me souviens très bien de quand j'ai acheté cette robe. C'était en 2018, et plus précisément à la fin du mois d'avril juste avant mon anniversaire le 5 mai. 

Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné sur le blog ou non (j'ai l'impression que oui) mais chaque année depuis à peu près toujours, je choisis / achète une robe pour mon anniversaire. Cette robe que j'ai trouvé au Kiloshop près d'Hotel-de-Ville à Paris, faisait partie de ma pré-sélection. Au final, je ne l'ai pas porté le jour J, préférant opté pour une robe blanche aux broderies fleuries, toutefois je l'ai porté le jour d'après et j'avais d'ailleurs déjà partagé avec vous quelques photos de moi la portant (ici).

Si pour me déplacer je porte généralement des chaussures plates, je ne peux m'empêcher de prendre en photos mes looks avec des talons hauts. Ces sandales en velours rose poudré viennent de chez Primark. Je les avais trouvé à Londres, lors d'un court séjour au mois de juillet 2017

Pour revenir à la robe, j'ai évidemment été attirée par le motif fleuri mais j'ai surtout craqué pour ce magnifique col blanc qui, je trouve, est la pièce maitresse de cette robe. 

Ce que j'adore notamment c'est cette longueur et le fait qu'elle soit assez ample pour que je puisse me mouvoir sans être gênée. J'ai d'ailleurs porté plusieurs fois cette robe pendant le confinement alors que j'étais chez moi toute la journée, sur le canapé à regarder un film ou à travailler sur mon ordinateur hahaha. 

Pour finir, j'ai mis une de mes paires de boucles d'oreilles préférées, achetées en Israël dans un Topshop d'un centre commercial, il y a des années et des années (en 2015 peut-être?) et cet élastique-ruban violet au motif vichy, offert par ma cousine Eva pour mon anniversaire de cette année.

J'ai conscience que c'est une tenue plutôt nunuche néanmoins c'est aussi une part de ma personnalité j'ai envie de dire et j'assume totalement ressembler à une petite fille sage et romantique. C'est comme si je sortais tout droit d'un livre britannique et que je me rendais à un salon de thé pour aller bavasser avec une amie - soit quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps -.

Bon je termine mon bavardage en vous souhaitant à tous une merveilleuse soirée. Je vais, pour ma part, aller rêver d'un prochain voyage à Londres. 




3 commentaires:

  1. Ce col est trop beau ! J'adore comme tu as accessoirisé la robe, cette tenue te va si joliment ❤️

    RépondreSupprimer