.

lundi 16 novembre 2020

Fashion | Hit Lerele

♫ Now listening to :  Hit Lerele - Beatriz Luengo

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Comme je vous le disais dans mon article mode précédent, j'ai commencé le sport voilà une semaine maintenant. 

Après deux jours de pause (samedi et dimanche), j'ai repris ce matin avec courage et détermination. Pour l'instant je n'ai pas de courbatures (j'en ai eu toute la semaine dernière), j'espère que ça va continuer.

Aujourd'hui je vous propose un look d'inspiration espagnole avec un haut typique des danseuses de flamenco et avec des espadrilles à talons.













Quand j'ai vu cette blouse rouge et noire aux manches ballon dans une friperie à Berlin au mois de mai 2019, je me suis immédiatement empressée de l'amener dans une cabine du magasin pour pouvoir l'essayer. Miracle : elle m'allait comme un gant! 

Malgré cela, j'avais des doutes quant à son futur dans ma garde-robe parce que oui, certes c'est une pièce magnifique dans laquelle je me sentais bien mais allais-je la porter plus d'une fois? 

Il s'avère que pendant mon séjour berlinois, je n'ai pas résisté longtemps avant de me pavaner avec. J'avais d'ailleurs oser une association assez osée avec un bermuda en plaid. Le choc des cultures (Espagne et Royaume-Uni) était bien présent. Si cela vous intéresse, voici une photo ici.

C'est ma mère qui m'a suggéré de l'associer à cette jupe noire plissée achetée chez Zara il y a quelques années déjà. Je n'y avais pas pensé et je dois dire que je suis absolument conquise par ce mix. 

Pour les accessoires, j'ai tout de suite pensé à ces boucles d'oreilles rouges (Topshop) et ces espadrilles (Asos) qui sont hyper confortables grâce ce large talon en liège. 

Bien que j'ai dû faire réparer chez un cordonnier une des lanières qui s'était cassée (j'avais marché trop de kilomètres à Paris haha), je suis vraiment heureuse de cet achat que j'avais fait en ligne. 

Personnellement, il n'a pas toujours été évident de trouver des chaussures. Premièrement parce que je fais du 41, deuxièmement parce que mes pieds sont très plats, troisièmement parce qu'ils sont larges comme des palmes. Alors quand je trouve une paire dans laquelle je ne suis pas en souffrance totale, je peux vous dire que j'ai envie de les garder le plus longtemps possible.

Bon sinon, je crois bien que c'est l'une des premières fois que je porte un vêtement noir sur le blog non? Fait très rare pour être identifié à mon humble avis. En effet, le noir est quasi absent de mon dressing. Je n'ai jamais été vraiment attirée par autre chose que les couleurs vives et les fleurs je dois dire néanmoins, qu'ici, avec cette blouse rouge, je trouve que c'est vraiment beau et pas terne du tout. 

Qu'en pensez-vous?

Bon sinon, je n'ai pas pu m'empêcher de choisir une chanson de Beatriz Luengo pour illustrer cet article (les fans de la série Un, Dos, Tres levez le doigt!). Ne me jugez pas, c'est un tube et surtout un souvenir génial pour ma mère et moi qui l'écoutions à fond dans notre voiture en 2006.

Sur cette parenthèse nostalgie, je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire