.

samedi 3 octobre 2020

Fashion | I heard it through the grapevine

♫ Now listening to : 

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Pour ma part, j'ai passé la journée à faire du rangement et je dois dire que j'ai un peu mal partout hahaha ^^

Aujourd'hui, malgré une météo pluvieuse, je partage avec vous des photos d'une tenue plutôt estivale...















Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans mon article mode de la rentrée je vous avais dit qu'en 2016, ma mère m'avait ramené des robes qu'elle avait trouvé dans une friperie en Israël. Cette robe verte en fait justement partie.

Habituellement ce type de coupe droite 60's ne correspond pas vraiment à ma morphologie. Cependant je suis tellement fan du motif que j'ai décidé de garder la robe. 

En ayant vu cette énorme grappe de raisin, j'ai tout de suite pensé que ce serait une bonne idée de m'en servir comme accessoire pour les photos. 

Enfin, pour apporter un peu de couleurs supplémentaires, j'ai choisi de porter ces chaussures plateformes psychédéliques de chez Zara que j'adore (que je ne porte définitivement pas assez) et cette couronne de fleurs achetée chez Topshop à Los Angeles, lors de mon voyage aux Etats-Unis en 2013. 

J'espère que cette tenue vous a plu! Bien que je la porte jambes nues sur ces photos, je pense qu'il est possible de porter des collants pour pouvoir en faire une "robe d'hiver". À tester!


2 commentaires:

  1. Tes photos sont géniales !♥ J'imagine en effet bien cette robe avec des collants d'une couleur qui tranche bien avec le vert, comme du bleu vif ou du orange, pour un côté encore plus sixties.
    La couronne de fleurs et la grappe de raisins sont deux accessoires incroyables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui totalement! Il faudrait que je fasse un essai d'ailleurs avec des collants d'une couleur vive!

      Vive les accessoires!!

      Supprimer