.

dimanche 26 janvier 2020

Travel | London in November - Day Two : A walk in Regent's Park

Photo by Marion Midnight
Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je partage avec vous la suite de mes aventures à Londres.

Ce deuxième article sur mon séjour est consacré à la journée du samedi 16 novembre 2019.

Comme je vous le racontais dans mon post précédent, j'ai été très malade toute la soirée et la nuit du vendredi. Quand je me suis réveillée j'avais encore la nausée néanmoins j'avais faim donc cela m'a rassurée ^^


♫ Now listening to :

Nous sommes donc sorties pour aller prendre un petit-déjeuner au Sazzy and Fran Café qui se trouve à proximité de chez Marion. 

Même si je ne me sentais toujours pas au top de ma forme après, nous avons décidé d'aller visiter le Regent's Park où je ne m'étais encore jamais rendue auparavant. 

Parce que je n'avais pas envie de me charger avec mon appareil photo numérique, je n'ai pris avec moi que mon appareil argentique (et non pas les deux donc comme j'ai désormais l'habitude de faire). 

Étant donné que je n'ai pas encore fini ma pellicule, je suis dans l'impossibilité de vous montrer les photos que j'ai prises ce jour-là. Cependant, j'ai capturé toute notre ballade dans le parc avec mon téléphone de quoi tout de même vous faire un joli résumé imagé.


















Photo by Marion Midnight






Malgré une météo qui était loin d'être radieuse, nous sommes restées plusieurs heures dans le parc dont nous avons fait, je pense, presque le tour complet. 

Comme l'heure du goûter se rapprochait et que nous n'avions pas mangé depuis le matin, nous sommes sorties du parc et avons rejoins le quartier de Marylebone qui se trouve à une quinzaine de minutes à pieds. 

Nous avons fini chez The Good Eatery où j'ai dégusté un croissant au fromage sous le regard offusqué de Marion hahaha, accompagné d'un oeuf dur (de base je voulais un oeuf poché mais ils se sont trompés et je n'avais pas envie d'attendre). Je ne me souviens plus de ce que Marion a commandé mais elle a été très déçue par son encas. Ce n'est donc pas une adresse que je recommande...

En sortant nous avons marché jusqu'au métro et puis nous sommes rentrées à la maison. En arrivant à l'appartement j'étais plus fatiguée que jamais et je me suis écroulée sur le canapé. 

Marion est sortie pour fêter l'anniversaire d'Anna (sa colocataire) et je suis allée me coucher comme une grand-mère à 21h. Quand elles sont revenues j'étais dans un sommeil si profond que je ne les ai même pas entendues (et pourtant j'ai le sommeil très léger habituellement).

Je me suis réveillée le lendemain vers 9h il me semble. J'ai donc dormi douze heures d'affilée, un véritable exploit pour moi qui dort en général huit ou neuf heures au maximum par nuit. Cela a été un sommeil réparateur en tout cas puisque j'étais totalement guérie en me levant et plus affamée que jamais haha. 

Voici donc pour ce deuxième article sur mon séjour londonien en compagnie de Marion. J'espère que cela vous a plu autant que j'ai apprécié vous conter nos aventures. 

Je vous retrouve demain avec la suite. En attendant je vous embrasse et vous souhaite une superbe soirée!

2 commentaires:

  1. Tes clichés du parc sont superbes, je suis curieuse de voir tes photos argentiques ! Encore une fois, le portrait que Marion a pris de toi est trop beau, toute en couleurs comme à ton habitude !♥
    Je suis contente de voir que tu as pu tant dormir et ainsi guérir ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci Laurielle ♥
    Oui vive les couleurs et vive le repos haha ^^

    RépondreSupprimer