J'ai décidé de diviser le récit de cette journée en deux articles différents parce que j'ai pris beaucoup de photos et que je ne voulais pas que cela soit trop long pour vous.
Dans ce post je vous parle donc de la première partie du dimanche 11 août 2019. Le matin nous avons décidé de rester dans les alentours d'où habite Marion en nous baladant dans le quartier d'Hackney, puis pour le déjeuner nous avons fait une escale au Victoria Park.
Tous les dimanches a lieu le Flower Market qui, comme son nom l'indique, est un marché où l'on peut trouver tout type de fleurs et de plantes. J'y étais déjà passée avec ma mère mais ce n'était pas un dimanche donc je n'avais pas assisté à l'effervescence du lieu.
Nous n'avons pas fait long feu puisqu'il y avait un monde hallucinant, toutefois c'est à faire au moins une fois dans sa vie. Je vous conseille de ne pas faire comme nous et d'y aller tôt le matin.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je prends de plus en plus de photos de gens dans la rue. Avant je n'osais pas et surtout j'attendais toujours qu'il n'y ait personne pour appuyer sur le bouton de mon appareil photo. Maintenant, au contraire, j'essaye d'observer le comportement des individus qui m'entourent et attend le moment où ils vont être placés à un endroit que je trouve intéressant.
J'aime particulièrement quand je réussis à capter des moments de vie comme celui ci-dessus : une enfant avec la bouche débordant de glace devant le camion du glacier. Rien de révolutionnaire et pourtant c'est le reflet d'un instant sympathique. Qu'en pensez-vous?
Marion portait une superbe robe de chez Anthropologie qui lui va à ravir. Elle a joué à la blogueuse mode le temps que je prenne quelques photos haha.
Une de mes librairies préférée du coin soit Artwords Bookshop avec en bonus un homme tout d'orange vêtu.
La dernière fois que j'étais venue la façade était consacrée à Frida Kahlo et non David Bowie. Dans tous les cas, deux artistes que j'aime beaucoup!
Comme je vous l'avais dit dans un article sur Brighton, j'ai acheté, lors de notre journée là-bas une robe fleurie années 70 : là voici!
Marion a trouvé que cet escalier coloré s'accordait bien avec alors j'ai posé à mon tour (et oui je suis aussi blanche qu'un comprimé d'aspirine : je suis au courant haha).
En longeant le Regent's Canal, nous sommes arrivées au Victoria Park où il y a un food market.
Nous avons craqué pour des croque-monsieur (végétarien pour Marion) et j'ai proposé à Marion de prendre aussi une portion de frites de chez The Patate qui me faisait de l'oeil.
Alors qu'elle faisait la queue pour les toasties, je bavais devant les frites. Moi qui déteste les sauces, j'ai trouvé celle-ci délicieuse.
Autant vous dire que nous n'avions plus faim après avoir tout fini mais nous avons savouré chaque instant de cette dégustation.
En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vais aller préparer à manger parce que cette histoire de frites m'a donné faim hahaha ^^
Il n'y a rien de plus beau que des photos de gens au naturel, qui sont pris sur le vif ! J'adore les tiennes. Et au fait, très jolie robe !
RépondreSupprimer(Ps : je confirme également la beauté de ces frites)
Merci beaucoup Eva adorée ♡
SupprimerCela me fait super plaisir que mes photos te plaisent et que tu m'aies écrit un commentaire pour me le signifier :D
Tellllllllement bonnes ces frites!
Vous êtes radieuses dans vos belles robes colorées ! :D
RépondreSupprimerTes photos sont très chouettes, et tu as vraiment un don pour capturer les petits détails (vivants ou pas, haha)♥
Oui vive les robes colorées haha ♥
SupprimerMerci Laurielle, cela me fait très plaisir!