.

jeudi 24 octobre 2019

Travel | France • 1 jour au Mans

♫ Now listening to : 

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Après vous avoir raconté mon séjour à Berlin, il est maintenant venu le temps que je vous parle d'un week-end estival passé en Sarthe en compagnie de mes amies Laurielle (The Freckled Doll) et Marion (Midnight).

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière, Marion et moi étions allées rendre visite à Laurielle à Orléans pour une journée. Depuis, nous attentions impatiemment le moment de nous retrouver toutes les trois. C'est donc, fin juin que Marion nous a proposé de passer deux jours chez ses parents. 

L'article d'aujourd'hui sera donc consacré à notre première journée passée au Mans. 
















La cathédrale












Et voici quelques photos que Marion a prises de nous à l'argentique pendant notre balade dans la vieille ville...

Sans le faire exprès, nous étions toutes vêtues de bleu (Marion et Laurielle portaient des rayures et moi du vichy). Cette porte de ma même couleur que nos habits nous a immédiatement attirées!

J'ai opté pour un look assez champêtre et estival (surtout léger et pratique pour tout avouer) avec cette robe courte et ce chapeau en paille que j'adore porté dès que le soleil pointe son nez!
Je trouve qu'on voit tout de suite la différence entre Laurielle et moi avec ces deux photos (ci-dessus et ci-dessous) : elle sait poser comme une pro tandis que moi j'ai l'air d'une touriste hahaha ^^


Malgré la chaleur intense de cet après-midi (je crois qu'on a atteint les 40 degrés), nous nous sommes vraiment bien amusées toutes les trois et cette balade dans le vieux Mans, bien qu'éreintante, fût l'occasion de prendre quelques jolies photos. 

Je trouve que c'est toujours intéressant de voir ce que nous avons photographié après coup puisque nous avons toutes un oeil différent. 

Laurielle a notamment écrit un article avec pleins d'autres photos de ces deux jours passés ensemble. Pour le lire il vous suffit de cliquer >> ici <<. 

Sinon vous pouvez aussi la suivre sur Facebook et Instagram

Enfin, si vous voulez découvrir le travail de Marion, je vous invite à aller voir sa page Facebook, sa page Behance et son compte Instagram :)


J'espère que cet article vous a plu. La suite est pour demain!


2 commentaires:

  1. J'ai lu ton article en musique, c'était fort agréable ! J'aime beaucoup Soulchef.
    Tes photos sont vraiment superbes et je suis contente de découvrir quelques endroits de la ville que nous n'avons pas vus ensemble, notamment les jolies maisons à colombages bleus et rouges que tu as photographiées, et l'intérieur de la cathédrale. Tes clichés de cette dernières sont d'ailleurs très réussis je trouve.
    Enfin, tu m'as bien fait rire avec ta remarque sur nos poses : je trouve que tu es rayonnante avec ta pose "touriste", et tu as l'air plus joviale et vivante que moi haha.
    Très bel article !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive Soulchef! J'ai justement choisi cette chanson en pensant à toi :)
      Merci beaucoup pour ce commentaire Laurielle!
      HAHAHA je te rassure, tu es bien vivante ^^

      Supprimer