.

vendredi 25 octobre 2019

Fashion | Laurielle and I in Marion's Garden

♫ Now listening to : 


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je continue de vous parler de mon week-end passé avec Laurielle (The Freckled Doll) et Marion (Midnight).

Pour cette deuxième journée ensemble, nous avons décidé de faire quelques photos dans le jardin de la maison de Marion qui se trouve à Souillé dans la Sarthe. 

Comme la veille, il faisait une chaleur extrême, tout à fait désagréable haha, néanmoins nous avons joué le jeu et pris la pose. 

Laurielle et moi avions ramené chacune une valise avec des pièces assez colorées et dans un esprit rétro. Nous avons fait en sorte d'accorder au maximum nos tenues.

J'espère que les photos prises par Marion vous plairont! 


Saurez-vous repérer les différences entre ces deux photos ci-dessus? (Pour ce qui est de ma pose, elle est intacte hahaha).




Encore une fois, je suis restée comme une statue de marbre hahaha ^^ Heureusement que Laurielle est là pour proposer des poses diverses!









Voici aussi quelques photos prises par Laurielle : 




Pour découvrir d'autres photos de Laurielle, je vous invite à aller lire son article en cliquant >> ici <<. 

Je vous invite notamment à la suivre sur  Facebook et Instagram

Pareil pour Marion, je vous suggère d'aller voir sa page Facebook, sa page Behance et son compte Instagram :)

Voici donc pour ce deuxième et dernier article sur ce week-end passé entre amies! 

J'espère que cela vous a plu et intéressé! Prochainement sur le blog : d'autres aventures avec Laurielle et Marion mais cette fois-ci à Chartres.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse journée/soirée et vous retrouve dimanche pour un article sur 5 dernières séries que j'ai regardé dernièrement.


2 commentaires:

  1. Quelles belles photos Marion a prises ! ♥
    Je te trouve superbe, surtout sur le portrait où tu te tiens bras derrière le dos, avec la branche devant toi !
    Maintenant j'ai hâte de découvrir ton article sur Chartres ;) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quels beaux souvenirs (malgré la chaleur haha) ♥
      Il va falloir être patiente ^^

      Supprimer