.

lundi 13 mai 2019

Fashion | Cherry trees in Square des Batignolles, Paris

Now listening to : 

Bonjour, bonsoir à tous j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je partage avec vous des photos prises au Square des Batignolles (Paris 17ème) le 4 avril dernier. 

J'avais complètement oublié que j'avais ces photos sur une carte SD et c'est la raison pour laquelle je ne les publie que maintenant...

Avec mon amie Clothilde (dont je vous parlais dans mon article mode précédent), nous voulions absolument prendre des photos des cerisiers en fleurs. Ainsi, nous avons fait une petite recherche des meilleurs endroits à Paris pour en voir et nous avons trouvé le Square des Batignolles dans le 17ème arrondissement. Quand nous sommes arrivées sur place, nous nous sommes très vite rendues compte que dans ce parc là, il n'y avait qu'un seul arbre aux fleurs roses. Certes très joli, mais unique. Nous étions donc un peu déçues...









Cela ne nous a pas empêché de faire des photos. D'autant plus que le soleil était radieux (malgré un vent assez téméraire) et que le square est d'une beauté incroyable dans lequel on aurait envie de passer des heures.
Sur le chemin pour aller prendre le métro, nous sommes tombées sur un autre parc. Cette fois-ci il y avait des allées de cerisiers, ils étaient blancs et non roses mais c'était tout aussi magnifique!







Pour l'occasion, j'ai décidé de porter une tenue très printanière avec cette robe à fleurs dans les tons roses, beiges, bleus et violet avec des collants résille violets, un béret rose clair offert par mes cousines à Noël, une veste longue en daim trouvée en friperie, un sac en paille de chez Zara déniché en juin dernier à La Rochelle et une très très vieilles paires de chaussures de chez Zara notamment.




En sortant du parc, il y avait ces nouveaux immeubles à l'architecture très moderne. Cela faisait un drôle de contraste avec la végétation. 

Voici donc pour cette aventure dans le Nord de Paris, toujours à la recherche de cerisiers en fleurs. J'espère que les photos ainsi que ma tenue vous ont plu. Je partagerai prochainement d'autres photos sous des cerisiers roses cette fois-ci et avec un nouveau look notamment!

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à tous.

PS : J'en profite pour vous dire que c'est l'anniversaire de Robert Pattinson (33 ans), Lena Dunham (33 ans), Stevie Wonder (69 ans) et Harvey Keitel (80 ans) aujourd'hui : 4 personnalités que j'aime énormément et dont je suis fière de partager le signe astrologique. C'est tout haha ^^

2 commentaires:

  1. Ah le dernier parc que tu as visité se trouve juste à côté de chez ma cousine, j'avais vu qu'il était en fleurs quand je suis venue en février mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. Les photos sont très jolies ainsi que ta tenue, parfaite pour ce décor ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en a de la chance d'habiter pas loin de ce parc! Il est vraiment très joli :)

      Merci pour tes compliments Laurielle ♥

      Supprimer