.

samedi 10 novembre 2018

Fashion | Pink & Red Floral Long Dress

♫ Now listening to : Feels like summer - Childish Gambino

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Comme je vous le disais dans mon article mode précédent, j'ai encore quelques looks estivaux à partager avec vous. C'est donc encore une robe qui est à l'honneur dans le post d'aujourd'hui.






ZARA dress and earrings  |  PRIMARK shoes

S'il y a bien une robe que j'ai porté cette été c'était celle-là. C'est fou d'ailleurs parce que j'ai vraiment hésité à l'acheter et puis c'est ma mère qui m'a finalement convaincue. Mais pourquoi hésitais-je à l'acheter me direz-vous? Parce qu'elle fait très femme je trouve. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle fait femme, la trentaine, avec un travail, une vie de couple etc... J'ai beau avoir 23 ans, je ne m'assume pas encore totalement. Par exemple, porter des talons comme ceux sur les photos à Paris, je n'ose pas. J'ai encore beaucoup de mal à supporter le regard des autres sur moi et même si j'y travaille depuis quelques années déjà, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce que vont penser les gens. Le plus drôle dans tout ça c'est que je sais que la majorité des personnes pensent que j'ai hyper confiance en moi (la blague). 

En tout cas, ce que je sais c'est que notre style vestimentaire peut nous aider à gagner en confiance en soi. En effet, ça ne vous ai jamais arrivé de sortir dans la rue avec une tenue dont vous étiez hyper fier(e) et vous vous êtes mis(e) à sourire sans raison et/ou vous vous êtes mis(e) à marcher avec plus de confiance, de détermination comme si rien ne pouvait vous atteindre? Et au contraire, vous êtes-vous déjà retrouvé dehors et de vous rendre compte que votre tenue était totalement ratée et que vous alliez devoir assumer toute la journée de la porter? 

Peut-être que vous vous dites que j'accorde trop d'importance aux vêtements et que pour vous c'est une perte de temps ou peut-être que vous êtes comme moi et que vous vous sentez désormais moins seul(e). 

Tout ce roman pour vous dire que cette robe me fait me sentir belle et que je ne regrette en rien de l'avoir achetée. En plus de ça, elle est super confortable! Aussi, elle peut se mettre de jour comme de soirée selon moi. Effectivement, j'ai porté cette même tenue avec les boucles d'oreilles et les talons, pour aller à l'opéra un soir et je me suis sentie presque trop chic par rapport aux autres spectateurs.

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, après tout ce n'est qu'une robe haha. Ah si! J'espère que vous excuserez le fait qu'elle ne soit pas très bien repassée. Voilà... Je crois que j'ai tout dit. 

Je vous laisse vaquer à vos occupations maintenant! Je vous embrasse fort et vous souhaite une superbe fin de semaine.

4 commentaires: