.

mardi 6 novembre 2018

Fashion | Total Red Look



 ♫ Now listening to : Des heures - Nemir 

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Depuis le changement d'horaire la semaine dernière, on est passés en mode hiver à Paris. En effet, les températures ont carrément chuté (à mon plus grand plaisir d'ailleurs) et nous avons donc définitivement dit au revoir aux tenues d'été. 

Toutefois, comme je vous le disais dans mes articles mode précédents j'ai shooté plusieurs tenues au mois d'août et je n'ai pas encore fini de les partager avec vous. Ne vous étonnez donc pas de me voir jambes nues sur ces photos (certes je ne suis pas frileuse mais quand même au mois de novembre je me couvre un minimum). J'espère donc que vous apprécierez ces looks malgré le fait qu'ils ne soient plus portables désormais, pas à Paris en tout cas ^^ Et pour accompagner les photos je vous ai mis une chanson super estivale (histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie et vous faire regretter vos vacances #sadique). 







MANGO dress | ZARA sunglasses 
TOPSHOP earrings | PRIMARK shoes

Cela fait des années que je ne vais plus chez Mango. En effet, il y a eu une période où j'y allais systématiquement (au collège) et puis un jour j'ai arrêté de m'y rendre, lassée d'y voir toujours le même type d'articles, les mêmes couleurs. Et puis, l'année dernière une de mes blogueuses préférées (l'anglaise Carrie du blog Wish Wish Wish) à partager une photo sur Instagram portant cette robe et je suis tombée sous le charme. J'ai foncé chez Mango, j'ai trouvé la robe et je l'ai acheté. Au début je vous avoue j'ai vraiment hésité parce que je trouvais qu'elle ne me mettait pas vraiment en valeur (on voit que j'ai un petit ventre et c'est pas forcément une partie de mon corps que j'adore haha). Toutefois, j'ai du mal à résister à une robe et surtout quand elle est rouge! Ce dont je suis totalement fan avec cette robe ce sont sûrement les volants et en particulier ceux des manches que je trouve absolument sublimes et très féminines! 

Si vous me connaissez un peu ou que vous suivez mon blog depuis quelques années, je pense que vous savez que je suis une fille qui aime les "total look" c'est-à-dire ne porter qu'une seule couleur. En effet, j'aime accorder chaque élément de ma tenue et je trouve cela beaucoup plus simple de ne choisir qu'une couleur plutôt qu'essayer d'en mélanger plusieurs. Pour le reste de ma tenue j'ai donc choisi des boucles d'oreilles et des lunettes de soleil rouges. Je me suis juste permis une petite folie avec les chaussures qui ne sont pas totalement rouges haha. 

Enfin, je dirais que c'est un look très "italien" selon moi. En tout cas, ça peut paraître bête mais, je sens totalement mes origines italiennes quand je porte ce genre de tenue hyper féminine, surtout avec les cheveux détachés et les lunettes de soleil relevées sur la tête comme ça. 

Quand pensez-vous? 
Le total look, pour ou contre?

4 commentaires:

  1. Wow !♥ Je suis totalement d'accord avec toi, cette tenue fait très italienne ! Quand j'ai vu la robe sur toi je me suis dit que je l'avais déjà vue quelque part et en fait c'était sur le blog de Carry :) Elle te sied à merveille et tes cheveux sont magnifiques xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou parce que je n'arrive pas à retrouver l'article où Carrie porte la robe justement haha ^^

      Supprimer
  2. P.S : je n'avais pas vu ta question qui était pourtant écrite en capitales bien grosses haha, mais je suis carrément POUR le total look ! C'est rare que j'en porte ceci dit car je n'ai pas assez d'accessoires et un dressing qui me le permet aisément, mais j'adore le voir sur les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il faut avoir un dressing assez conséquent haha ^^ (je pars me cacher)

      Supprimer