.

vendredi 28 novembre 2014

Music Corner #2 : Dance Dance


MUSIC CORNER



Bonjour bonjour ou Bonsoir bonsoir à tous!
J'espère que vous allez bien. Moi, à part la fatigue : TOUT VA BIEN.
Comme toujours me direz vous! Et bien oui, je suis une fille joyeuse. Tant mieux non?

Aujourd'hui je veux partager avec vous une playlist que j'ai faite sur 8tracks.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site très pratique sur lequel on peut importer ses chansons et créer des playlists afin que tout le monde puisse les écouter. Je trouve le concept fort sympathique alors je m'y suis mise. Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de playlists (c'est que ça prend du temps et perfectionniste comme je suis, je ne veux pas faire les choses à moitié). La playlist donc que je veux partager avec vous est une playlist dansante, très dansante même (c'est pas pour rien qu'elle s'appelle DANCE DANCE). Cette playlist je la modifie souvent mais il y a des morceaux qui restent à leur place et n'en bouge pas. Cette playlist c'est celle que j'écoute dans toutes les situations possibles et imaginables genre sous la douche (ça c'est le plus souvent), dans la rue pour me donner la pêche et avoir une démarche de folle (en rythme, style militaire, c'est ridicule mais qu'est ce qu'on se sent puissants quand on marche la musique à fond dans les oreilles et que personne ne peut entendre. Personnellement j'adore, je ne sais pas vous...). Cette playlist c'est aussi un enchainement de musiques toutes plus entrainantes les unes des autres. Je vous défie de ne pas danser!

Bon maintenant j'espère que je vous ai bien vendu ma playlist et que vous allez courir l'écouter et m'en dire des nouvelles! Au cas où vous ne l'aimez pas du tout et bien tant pis ahah! Chacun ses goûts comme on dit. Je croise les doigts pour que vous l'appréciez quand même. Aller, je vous laisse.


Des bises,
Sybille.






~

Good morning or good evening everyone!
I hope you are well. Me, except fatigue: ALL IS WELL.
As always you'll tell me! Well yes, I'm a happy girl. Good right?

Today I want to share with you a playlist I made on 8tracks.
For those who do not know, it's a very cool website on which you can import songs and create playlists so that everyone can listen to them. I found the concept very nice so I got into it. For now I have not done a lot of playlists (it takes time and perfectionist as I am, I will not do things half). The playlist I want to share with you is a danceable playlist, very danceable indeed (it's not for nothing that it is called DANCE DANCE). I'm often changing this playlist but there are songs that remain in place and does not move. This playlist is the one that I listen to in every situation imaginable : in the shower (mostly), in the streets to give me energy and have a mad way of walking you know (when you're walking in rhythm, style military, it's ridiculous, but how powerful we feel when we walk with the music in our ears and no one can hear. Personally I love it, I do not know about you ...). This playlist is also full of catchy songs. I defy you not to dance!

Okay now I hope that I have sold you my playlist well and you're now going to run to listen to it and tell me about it! In case you do not like it at all, too bad haha! To each his own as they say. Fingers crossed you'll enjoy it anyway. Now, I leave you.

Kisses,
Sybille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire