.

jeudi 27 novembre 2014

Fashion Tip : Autumn look




hat and shorts from Forever 21 / top from Persunmall /  heels from Topshop


Cela fait au moins une semaine que je dois poster cet article et je repousse toujours...
Mais le voici enfin! Pas de gifs cette fois-ci mais des poses un peu spéciales (ci-dessous).

It's been a week since I have to post this article and I always put it back for later...
But here it is, at last! No gifs this time but a special poses (below).









L'hiver approche et il devient de plus en plus difficile de faire des photos (il fait frisquet et puis le soleil se couche de plus en plus tôt - je pense que je ne vous apprend rien). Toutefois, je vais continuer de mettre à jour le blog comme je peux!

Winter is coming (no reference to Game of Thrones haha ^^) and it is becoming increasingly difficult to take pictures (it's chilly and the sun sets earlier and earlier). However, I will continue to update the blog as I can!

D'ailleurs en parlant du blog, j'ai beaucoup d'idées pour l'améliorer mais cela prend du temps!
Si vous aussi vous avez des suggestions d'ailleurs, n'hésitez pas!

About the blog, I have many ideas to improve it, but it takes time!
If you have suggestions for that matter, do not hesitate!

J'espère pouvoir, à l'avenir, écrire et partager
toujours plus avec vous, mes chers lecteurs.

In the future, I hope I'll write and share
more with you, my dear readers.

Bises,
Sybille.

Kisses,
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire