.

jeudi 20 janvier 2022

Fashion | Woman Like Me

♫ Now listening to :  Woman like me - Adele

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Après avoir fait un peu de tri sur mon ordinateur je suis retombée sur ces photos que j'avais prises en novembre dernier. 

J'ai beaucoup hésité à les partager avec vous parce que je n'étais pas vraiment convaincue par cette tenue. En effet, j'ai l'impression que c'est un look qui correspond davantage à mes années lycée. 

Au final comme j'ai une flemme intense de shooter d'autres photos, je me suis dit que cette tenue n'était pas si mal hahaha. En croisant les doigts pour que vous pensiez pareil!













L'idée initiale de ce look était de mettre en avant ce joli gilet tricoté à manches courtes que j'avais reçu en cadeau de la part de @heleena_vintage suite à ma participation à un concours qu'elle avait organisé (et que j'ai gagné).

On était encore en automne alors j'ai choisi de partir sur des couleurs automnales. Ici, j'ai donc opté pour cette jupe orange achetée chez Cos il y a 10 ans au moins, ces collants Zara couleur brique qui n'ont plus d'âge (et qui sont d'ailleurs en train de se désagréger) et cette paire de bottines fourrées de chez New Look (très ancienne collection notamment).

Pour ce qui est des accessoires, j'ai opté pour cette paire de lunettes de soleil que j'avais acheté à Londres dans une boutique vintage et une paire de boucles d'oreilles dorée et orange commandées sur le site Asos l'année dernière. 

Bon sinon, comme je vous disais plus haut, je n'étais pas totalement emballée par cette tenue alors j'ai changé de chapeau pour voir si cela allait changer quelque chose. Encore maintenant, je ne sais pas si je préfère la version béret ou l'autre?

Qu'en pensez-vous?


1 commentaire:

  1. I love your taste in fashion, the outfits you style,
    your choice of music, your dancing and modeling poses!
    You look fabulous as always!
    Google translation:
    J'aime ton goût pour la mode, les tenues que tu stylises,
    votre choix de musique, vos poses de danse et de modelage !
    Tu es fabuleuse comme toujours !

    RépondreSupprimer