.

jeudi 24 février 2022

Culture | Ma chaine Youtube

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Voilà un mois (déjà!) que je n'ai pas posté de nouvel article sur le blog. Cela s'explique par plusieurs raisons : 1. Je suis très occupée par mes projets. 2. Je suis partie au Festival de Clermont-Ferrand pendant quelques jours. 3. Je ne trouve pas la motivation pour faire des photos, ni pour me plonger dans l'écriture (j'ai plusieurs articles cinéma et séries en brouillons). 

Cependant, ce n'est pas parce que je ne suis pas très active sur le blog que je ne créer pas. En effet, depuis le début du mois de février, j'essaye de me mettre au vloging qui est l'action de se filmer dans sa vie au quotidien afin de le partager avec un public plus ou moins étendu. Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de vues sur mes vidéos néanmoins je vais persévérer et je verrai bien ce que ce nouvel exercice va m'apporter. 

Ainsi, pour que vous ayez accès à ce contenu, je me suis dit que cela serait bien de regrouper deux des vidéos que j'ai posté sur ma chaîne Youtube ces dernières semaines dans un seul et même article (qui est celui que vous être en train de lire). Je vous invite bien sûr à les découvrir, à mettre un pouce bleu si cela vous plait et même vous abonner aussi. 

Bon visionnage!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire