.

lundi 11 novembre 2019

Travel | 1 day in Brighton - Part One : The Pier

♫ Now listening to : 

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Pour ce deuxième jour ensemble, Marion (Midnight) et moi avons décidé de nous rendre à Brighton pour la journée.

Étant donné que j'ai pris beaucoup de photos ce jour-là, j'ai décidé de diviser l'article en deux. Aujourd'hui, je vous raconte donc la première partie.




Après 1h45 de train, nous sommes arrivées sur place vers 12h si je me souviens bien. Comme nous avions déjà faim, nous avons fait un tour rapide du centre qui se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la gare en quête de nourriture...

Notre choix s'est porté sur Fatto a mano qui est une pizzeria que j'avais noté comme une adresse à tester.
En entrée nous avons pris du pain à l'ail : un délice que nous avons dévoré en deux secondes.
Bien que nous ayons attendues assez longtemps (nous étions dehors) avant que nos pizzas arrivent, nous les avons trouvé très bonnes! Pour ma part, j'aurais même pu en manger une deuxième haha.
Après notre déjeuner, nous nous sommes dirigées lentement vers le bord de mer. Sur notre chemin, j'ai évidemment pris pleins de photos...












SOSTRENE GRENE headband 
ANTHROPOLOGIE coat
vintage dress and sunglasses
BENSIMON shoes
AMERICAN APPAREL totebag










Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, il faisait très "blanc". Le soleil caché derrière les nuages produisait une lumière assez aveuglante et je dois dire que ce n'était pas hyper agréable... J'ai même pris un petit coup de soleil sur le visage hahaha



Photo prise par Marion à l'argentique









Malgré le soleil, le monde, le bruit et l'odeur de fish-&-chips (je crois que c'est ce dont j'ai le plus souffert), nous avons passé un bon moment à nous balader dans cette sorte de fête foraine sur pilotis. Nous nous sommes d'ailleurs demandé comment cela était possible que cela ne s'effondre pas avec tout le poids que la structure supporte.

La suite demain!

2 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de tes photos de Brighton : cette ville a vraiment l'air trooop belle ! J'espère y aller un jour :D♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle te plairait en effet!
      Je l'espère aussi pour toi :D

      Supprimer