♫ Now listening to :
Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous parle de la première partie de ma cinquième journée à Berlin. J'ai une fois de plus décidé de diviser mon article en deux parce que j'ai beaucoup de photos en stock.
Ma fois de street art n'étant pas encore totalement assouvie, j'ai décidé de commencer cette cinquième journée par la visite d'un lieu hors-norme qui a pour nom Raw Gelände.
Il s'agit d'une ancienne station de train reconvertie en un lieu alternativ ouvert à tous avec bars, clubs, salle de répétition, salle de sport etc...
Ancienne propriété de la Deutsche Bahn, le Raw Gelände tient son nom du mot allemand Reichsbahnausbesserungswerk qui signifie "Atelier de réparation Reichsbahn". RAW en est tout simplement l'abréviation.
Il y a même un club d'escalade et un terrain pour faire du skate.
Comme nous nous y sommes rendues le matin il n'y avait absolument personne et l'ambiance était donc, je l'imagine, totalement différente de celle du soir où les berlinois doivent bavarder, danser et boire haha.
Personnellement je pense que c'était l'idéal pour pouvoir prendre des photos en toute tranquillité.
Nous sommes repassées par la West Side Gallery qui ne se trouvait pas très loin. Je n'avais pas posé devant cette fresque alors j'en ai profité.
Après cette courte pause photo, nous avons repris la voiture direction un lieu encore plus atypique et hors-norme que le terrain RAW...
Sur le chemin, j'ai pris quelques clichés de la ville comme la Tour de la télévision et la Cathédrale de Berlin (photos ci-dessus) dont je vous ai déjà parlé dans mes articles précédents.
La suite de cette journée dans un prochain article. Préparez-vous à être surpris(e)s!
Tu éveilles ma curiosité quant au prochain article sur Berlin ! :D
RépondreSupprimerEn tout cas, écouter The Whispers en regardant tes photos de Street Art c'est juste génial haha. J'ai adoré cet article !♥
Merci, merci, merci Laurielle ♥
SupprimerÇa me fait chaud au coeur de savoir que mes articles te plaisent!