.

mardi 5 février 2019

Travel & Fashion | France - Alsace : Notre Airbnb

♫ Now listening to :

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je partage avec vous les photos du Airbnb dans lequel nous avons séjourné quand nous étions en Alsace

Comme les hôtels / Airbnb à Strasbourg même ou encore à Colmar était beaucoup trop cher à cette période de l'année nous avons décidé de nous éloigner un peu et avons trouvé notre bonheur à Donnenheim (qui se trouve à 25min en voiture de Strasbourg).


EXTERIEUR














 INTÉRIEUR
Il s'agissait d'une annexe dans la maison, nous dormions donc chez l'habitant. J'ai adoré les tissus utilisés pour les rideaux (oui j'ai des goûts de mamie mais j'aime les fleurs que voulez-vous).




Je portais une robe vintage acheté en Israël, un pull tout doux de chez Zara et des chaussettes hautes de chez Calzedonia. J'étais totalement coordonnée à la maison j'en ai donc profité pour faire des photos (on peut donc dire que c'est une sorte d'article 2 en 1 où je vous montre une tenue et un lieu).

Il est rare que je vous montre là où je dors quand je suis en voyages mais c'était vraiment dommage de ne pas profiter de cet endroit trop mignon pour y faire des photos. J'espère dans tous les cas que ce post un peu différent vous a plu!

Pour ceux que cela intéresse voici le lien pour dormir à cet Airbnb

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée / journée. Sur ce, je file au cinéma!

2 commentaires:

  1. Oh comme c'est mignon ! Et cette chambre est vraiment adorable, moi aussi j'ai des goûts de mamie alors, haha ! J'adore tes deux tenues, tu es ravissante et les photos sont très belles♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurielle ♥ Vive le style grand-mère haha ^^
      Il s'agit de la même tenue en fait, c'est juste que j'ai mis un pull et des chaussettes à l'intérieur et que je les ai enlevées pour les photos en extérieur (ce n'est pas logique je sais)

      Supprimer