.

dimanche 25 janvier 2015

Music Corner #5 : Sunday Mix


Est-ce que vous n'écouteriez pas un peu de musique?

Would you like to hear some music? 




Bonsoir à tous! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end (il n'est pas encore tout à fait fini mais ma phrase deviendrait trop compliquée si je voulais être plus précise -la preuve je n'en suis qu'à la deuxième phrase et je suis déjà en train de faire des parenthèses-) BREF comme on est dimanche aujourd'hui (je le précise parce qu'on sait jamais ahah -deuxième parenthèse inutile) je me suis dit que j'allais faire un petit article musique pour changer un peu. 


S'il y a un truc que nous aimons tous faire le dimanche, je crois bien que c'est rester en pyjama/au lit, boire du thé ou du café et écouter un peu de musique. Dans cet article donc, je partage avec vous une playlist faite pour les gens qui aiment faire exactement ce que je viens d'écrire (la glande en gros -soyez pas vexés hein, il faut juste être réalistes, les dimanches sont fait pour ça!-)


♫ SUNDAY MIX 



Et de quoi est-elle faite cette playlist exactement?
> Pour ceux qui ont déjà écouté une ou plusieurs de mes playlists (articles ici / toutes mes playlists ), vous avez du remarquer que je suis très éclectique dans mes goûts musicaux, j'écoute vraiment de tout (peut être pas du hard rock mais vous voyez ce que je veux dire). Dans cette playlist donc, Etta James fait ami-ami avec le groupe français Air, qui lui même fait ami-ami avec Jamiroquai et ça continue comme ça... 

19 morceaux composent ce mix (soit 1h10 d'écoute).
J'espère qu'il vous plaira!


Des bises,
Sybille.


~


Good evening everyone! I hope you all had a great weekend (I'm saying this even if it isn't quite finished yet) ANYWAY, as it is sunday today, I thought I could write an article about music.

In fact, if there's something we all love to do on sundays it is to wear out pjs/stay in bed, drink tea or coffee and listening to some music. Am I right?
So, in this article, I'll share with you a playlist I made for people who like to do exactly what I just wrote.


♫ SUNDAY MIX 


And what is this playlist made of?
Well, for those who already have listened to one or more of my playlists (articles here / all my playlists there), you may have noticed that I am very eclectic in my musical tastes, I really  like to listen to everything (maybe not hard rock but you know what I mean). So, in this playlist, you'll listen to some Etta James, some Air and even some Jamiroquai and many other different artists ...

This mix is made of 19 songs (it is about an hour).
I really hope you'll like it! 


Kisses,
Sybille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire