.

mardi 20 janvier 2015

Fashion Tip : How to wear a blouse with a skirt








Beanie, blouse and skirt : Zara
High socks : Forever 21
Heels : Topshop






Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien :)
J'ai posté ce look sur Lookbook il y a déjà une semaine mais je n'avais pas encore eu le temps de retoucher les quelques autres photos pour l'article. Je sais que les articles ne sont plus aussi "abondants" et variés qu'avant mais il fait très froid (je crois que vous l'avez compris en voyant mes grimaces juste au dessus) donc pour shooter dehors ce n'est pas très pratique (ce n'est pas que je ne veux pas hein, c'est surtout que je n'ai pas envie de tomber malade juste pour prendre une tenue en photos -j'espère que vous comprenez-).
Pour parler du look : il est totalement improvisé ahah ^^ Je voulais à tout prix mettre en valeur cette blouse que j'ai acheté chez Zara et j'ai donc ressorti cette jupe de mon placard qui, je trouve, va tout à fait avec! J'ai préféré les chaussettes hautes au collants parce que, cela ne se voit pas bien sur les photos mais, les chaussettes sont bleues marines comme la jupe. Le bonnet jaune c'est un "bonus couleur" comme je pourrais l'appeler, une petite touche joyeuse mais aussi un accessoire indispensable pour se réchauffer. Le manteau léopard est mon acolyte, un ami qui me tient chaud et m'aide à survivre au vent froid parisien. 

Voilà, voilà. Bonne soirée à tous et surtout ne prenez pas froid!

~

Good evening everyone! I hope you are well :)
I posted this look on Lookbook a week ago but I did not had time to write an article about it. I know that the articles are not as "abundant" and varied than before, but the weather is bad and it is very cold (I think you understood by my seeing my ugly faces just above) so to shoot outside it is not very convenient (it's not that I do not want to, it's more that I wouldn't like to get sick just to take pictures of an outfit -I hope you understrand-).
To talk about the look: it is totally improvised haha ^^ I wanted at all costs to shoot this blouse that I bought at Zara and so I got this skirt out of my closet, which I find, is great to go with the blouse ! I preferred the high socks to a pair of tights because you can't really see it on the photographs but the socks are blue as the skirt. The yellow beanie is a "color bonus" as I might call it, a small but cheerful touch but also an essential accessory to warm up. The leopard coat is "my sidekick", a friend who keeps me warm and helps me survive the Parisian cold wind.

That's it for today. Have a great evening and don't get cold!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire