.

mardi 13 octobre 2020

Fashion | Bounce in den Jumpa

♫ Now listening to : 


Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui ce sont encore des fleurs qui sont à l'honneur dans cet article mode et des couleurs en veux tu en voilà.

Le réflexe que j'ai depuis toujours c'est que lorsque la météo est nuageuse ou pluvieuse, je me transforme en arc-en-ciel ambulant de quoi répandre un peu de joie et de bonne humeur autour de moi.

Bienvenue à vous dans mon monde enchanté! 








Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'ai une sorte de tradition d'anniversaire. En effet, chaque année, depuis je ne saurais vous dire précisément quand, je choisis ma robe d'anniversaire. 

Pour mes 23 ans, il y a deux ans, je suis allée à Berlin pendant 8 jours pour y fêter mon anniversaire (j'avais d'ailleurs consacré toute une catégorie d'articles concernant ce voyage). Pour une fois, je n'avais pas prévu de robe pour le jour J néanmoins je m'étais mise en tête de trouver la perle rare sur place. Ce que j'ai fais! 

C'est donc cette pièce fleurie et multicolore sur les photos ci-dessus qui a été l'heureuse élue pour la date du 5 mai, date qui célèbre ma naissance (oui je suis obsédée par mon anniversaire que voulez-vous?).

Trouvée dans un concept store / friperie berlinoise, cette robe m'a tout de suite attirée par son motif vintage. Je n'étais d'abord pas convaincue par l'association des couleurs qui me paressait assez étrange et puis aussitôt enfilée, aussitôt charmée.

Comme toujours, c'est la coupe d'une robe qui m'importe le plus. Il faut bien sûr qu'elle corresponde à ma morphologie mais surtout que le vêtement soit confortable à porter (et pas trop épais parce que j'ai toujours chaud). Cette merveille cochait toutes mes attentes alors je n'ai pas hésité très longtemps. 

Depuis, je l'ai portée maintes et maintes fois et, à ma plus grande surprise, elle fait toujours son petit effet. En effet, on m'a souvent fait remarquer qu'elle m'allait comme un gant, compliment que j'accepte toujours avec un grand sourire forcément!

Pour ce qui est des accessoires j'ai opté pour une couronne de fleurs et des sandales plateformes jaunes et des créoles rose pèche (qui, au final, n'était peut-être pas le meilleur choix?).

Enfin mon maquillage est toujours a peu près le même : un trait d'eye-liner, ici noir pour rappeler le fond de ma robe et un rouge à lèvres rose qui, lui aussi, s'accorde avec les fleurs de ma robe.

Petit gif bonus rien que pour vos beaux yeux!

J'espère que ce nouveau look vous a plu! Sur ces mots je vais aller me faire un thé parce qu'il fait assez froid à la campagne sans chauffage.

Je vous retrouve demain avec un nouvel article cinéma.

2 commentaires:

  1. Cette robe est trop belle et tu l'as encore une fois si bien accessoirisée !♥

    RépondreSupprimer