.

vendredi 22 décembre 2017

Music | Christmas Playlist

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. La musique étant essentielle à ma vie, je ne pouvais pas ne pas partager avec vous ma (vaste) sélection de chansons de Noël (mon plaisir de faire des playlist notamment a beaucoup joué dans l'écriture de cet article, il faut l'avouer). D'autant plus que je ne pense pas qu'il y ait mieux que l'écoute de chansons festives pour se mettre dans l'ambiance de Noël et s'en imprégner complètement. 


Vous trouverez un peu de tout, beaucoup de Bing Crosby et Frank Sinatra mais aussi du Michael Bublé, du She&Him et du Glee aussi (j'ai été fan de cette série un temps et je ne m'en cacherais pas). J'ai aussi fait pleins de découvertes très sympathiques cette année en cherchant par moi-même et notamment grâce à la blogueuse Daphné (Modeandthecity) qui a notamment consacré un article à sa playlist de Noël.

J'ai essayé de trier les chansons par ordre alphabétique alors parfois il y aura une suite du même titre (il y a, par exemple, onze versions différentes de "Have yourself a Merry Christmas") mais il suffit tout simplement de mettre la playlist en mode aléatoire pour ne pas avoir à écouter la même chanson d'affilée. 


Je vous souhaite une belle écoute et espère que cette playlist vous plaira autant qu'à moi. N'hésitez pas à me faire part de vos chansons préférées de Noël, je serais ravie de les découvrir! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain avec une sélection de cadeaux à offrir et/ou à s'offrir pour les fêtes de fin d'année. Je vous embrasse fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire