.

mardi 7 février 2017

Mood Post | #Instamonth 7 (January 2017)

Le premier mois de l'année 2017 a été tout aussi chargé que le mois de décembre 2016. Il m'a semblé passé à une allure folle et par moments, pourtant, m'a paru fort long. Aujourd'hui, je reviens sur ce mois de janvier avec pleins de photos!

01/01 : Cette photo a été prise le dimanche 1er janvier 2017 sur le quai de la station du RER, après une petite course en montée dans le froid glacial. Nous avions couru pour attraper le train mais malheureusement nous l'avons raté et nous avons dû attendre 30min pour le prochain. Bon souvenir même s'il faisait vraiment très très froid.


Photo prise dans le Marais lors d'une de mes ballades parisiennes...
L'eau de mon bain devenue orange grâce à une boule de bain Lush
La Rue de Rivoli à 2h du matin.

Le parc de Bercy 

© invaderwashere
De l'art dans le métro...
Photo prise dans un petit café super sympa qui se trouve dans une boutique de déco (dont je ne me souviens pas le nom).

Magnifique pizza sans gluten au BigLove Caffè.
Retrouvez mon article >> ici <<
L'Arc de Triomphe avec un beau soleil hivernal.


Le périphérique intérieur un lundi soir brumeux...
Une des photos de Martin Parr à l'exposition de la Cité de la Musique. Mon article >> ici <<

Mon père est de ces merveilleux hommes qui apprécient les fleurs. Voici donc de magnifiques tulipes achetées par mon papa pour notre plus grand plaisir!


Voici donc pour ce mois de janvier. J'espère que les photos vous auront plu. Je vous souhaite à tous une superbe journée (malgré le mauvais temps) et vous embrasse! 

2 commentaires:

  1. Oulala j'aime beaucoup les photos de nuit.
    Et franchement je ne me suis jamais autant gelée qu'au 1er, je comprends donc la "souffrance" des 30min, au moins vous aviez le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Ahah j'avoue je les ai un peu forcé à prendre cette photo (surtout qu'on en a pris plusieurs) mais au final c'est un super souvenir et je suis contente d'avoir insisté :)

      Supprimer