.

samedi 5 octobre 2013

Food | Baking cupcakes

Récemment, ma mère m'a acheté quelque chose que je voulais depuis toujours et cette chose c'était : une poche à douille. Oui je sais, ça peut sembler bizarre mais, à voir les cuisiniers les utiliser, j'ai toujours eu envie d'essayer! Et j'ai enfin pu réaliser ce rêve.

J'ai décidé de faire des cupcakes. Evidemment, je n'avais pas tous les ingrédients et si je les avais, je n'en avais pas une grande quantité. Mais, fidèle à moi-même, je me suis débrouillée. J'ai donc fait mon propre sucre glace et malgré le fait que je sois nulle en maths, j'ai fait des petits calculs pour essayer d'avoir des mesures plus ou moins bonnes. J'ai donc fait 5 cupcakes seulement, et sur les 5, je n'ai pu mettre du glaçage que sur 2 cupcakes. 

Les voici, les voilà :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire