Monday, September 12, 2016

Mood Post | #Instamonth 2 (August 2016)

Comme je vous l'ai dit déjà plusieurs fois sur le blog, cette année c'était la première fois que je restais tout l'été à Paris. Aujourd'hui je reviens sur mon mois d'août dans la capitale avec les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte Instagram.

01/08
J'ai commencé le mois d'août par une grande promenade dans Paris avec mon ami Léo. Nous nous sommes rejoints métro Jourdain, avons marché jusqu'à Belleville puis avons décidé de continuer notre marche vers les Buttes Chaumont où j'ai pris cette photo (juste au dessus). Après une petite pause allongés dans l'herbe, nous sommes repartis de plus belle. Dans un élan de folie, nous avons pris le métro pour rejoindre les berges parisiennes afin de découvrir Paris Plage où nous n'avions encore jamais mis les pieds (photo en dessous). Nous nous sommes quittés vers 19h30 après une magnifique après-midi. 

01/08


01/08
02/08
La soirée du 2 août était un de ces soirs où nous sommes allées coller des affiches avec les filles de #cetriangleoublié. Article à lire >> ici <<

 © Madeleine Froment
#cetriangleoublié
03/08
04/08
Nous nous sommes à nouveau rejoints dans Paris Léo et moi mais cette fois-ci pour goûter aux burgers de chez Five Guys qui venait d'ouvrir ses portes quelques jours avant. J'ai écrit un article à ce sujet que vous pouvez retrouver >> ici <<

04/08
05/08


Pour parfaitement finir la semaine, j'ai pris un bain et me suis lavée avec mon nouveau gel douche Happy Hippy de chez Lush.
06/08
Deux autres colis : parce que j'ai bien profité des soldes cette année (ce qu'il a dedans sera à découvrir bientôt sur le blog). En attendant vous pouvez retrouver mes derniers achats >> ici <<

07/08


Une balade dominicale avec mon papa en compagnie des arbres aux feuilles vertes et le ciel bleu (et quelques petits nuages blancs comme du coton).

08/08
Un de mes nouveaux hobbies : prendre en photo les affiches arrachées (vous allez voir beaucoup de photos de ce type sur mon compte Instagram).

© Suspensio Regina


09/08

Comme au mois de juillet, nous nous sommes vues mes cousines et moi pour aller au cinéma. Comme la dernière fois, il s'agissait d'un film d'animation (Comme des bêtes) qui nous a bien fait rire! Et puis avant de se quitter on a prit cette photo juste au dessus que j'adore!

12/08
En plein Montreuil, il y a des petites merveilles...

La cabane de mon enfance

13/08
Je suis partie en Bourgogne à la campagne pour un week-end (bien trop court malheureusement). J'étais complètement coupée d'internet pendant 3 jours (c'est à peine si j'arrivais à avoir du réseau pour envoyer des sms) alors j'en ai profité pour me reposer, admirer la nature et prendre quelques photos, regarder les jeux olympiques à la télé, faire du vélo et bien manger (toujours!). 



15/08 De retour à Paris...

21/08 Encore des affiches arrachées...


22/08

Léo est venu chez moi pour faire du ménage dans mon ordinateur (il était devenu incroyablement lent et je n'avais presque plus d'espace libre sur mon disque dur interne). On était tous les deux avec nos ordis assis à mon bureau, c'était beau à voir! Alors je me suis sentie obligée de prendre une photo pour immortaliser ce moment. 

26/08

Direction Anvers en Belgique pour un petit weekend! Je vous raconte tout dans l'article à venir prochainement.

27/08

28/08

J'espère que cet article vous a plu et que vous avez vous aussi passé un agréable mois d'août. 

Je vous souhaite une merveilleuse rentrée pour ceux qui reprennent les cours/le travail et un joli mois de septembre!

No comments:

Post a Comment

09 10