.

samedi 10 septembre 2016

Culture | Ce triangle oublié (5)


Paris IVème
Ces deux derniers mois j'ai suivi trois artistes (MadeleineClaire et Emilie) sur un projet qui a pour nom "Ce triangle oublié" (dont je vous ai parlé dans cet article >> ici <<)Aujourd'hui c'est le finissage de l'exposition et même si je ne peux pas y être (je suis actuellement en Israël), je tiens à partager avec vous quelques photos que j'ai prise de jour, seule, quand je suis retournée sur tous les lieux où nous nous sommes rendues de nuit pour coller les affiches de l'expo. Je compte sur vous pour passer à la Galerie Oblique pour découvrir tout le travail du trio (et de moi aussi)!

Paris IVème

Paris IVème

Paris IVème

Paris IVème

Paris IVème

Paris IVème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème

Paris XXème
J'en profite aussi pour partager avec vous le travail que j'ai produit pour ce projet : 3 vidéos sur trois thèmes différents qui sont visibles sur des Ipad à la Galerie Oblique mais notamment sur ma chaine Youtube pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre. 

La première vidéo parle de l'autoportrait : le sujet sur lequel les trois artistes se sont penchées pour l'exposition. 



La deuxième vidéo se concentre sur la représentation du corps nu



La troisième vidéo concerne l'art de rue




Ce triangle oublié 
Du 2 au 10 septembre 2016
Galerie Oblique 
17, rue Saint Paul Paris 


Pour découvrir leurs travaux plus en détails ci-dessous :
Madeleine Froment | facebook instagram | site
Claire Courdavault  | facebook instagram | site
Émilie Moursis  | facebook instagram | site | vimeo


Je vous invite notamment à rejoindre l'évènement facebook
et aller voir le hashtag instagram créé pour l'évènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire