.

samedi 17 août 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 22

JOUR 22

Départ de San Francisco pour Sausalito, petite localité à laquelle on peut accéder en traversant le Golden Gate Bridge. Après l'avoir traversé justement, nous en avons profité pour prendre en photo le pont mais de l'autre côté. Mais même de ce côté, le brouillard était toujours présent ce qui rendait la visibilité du pont toujours aussi mauvaise. (Autre petit détail : je porte mon nouveau jean Levis sur la photo et aussi mes nouvelles Converses!)



Sausalito est en fait, très ressemblante de San Francisco mais on est plus proche de l'eau, et le port apporte à la ville une autre dimension. Les petites maisons comme faisant parties du paysage m'ont même fait penser à la côte amalfitaine en Italie. 


Comme à San Francisco, on peut voir dans les rues des arbres aux fleurs oranges-rouges magnifiques. Et autre chose, qui se remarque encore plus à Sausalito : le brouillard.






Nous nous sommes baladés dans la ville, et sommes entrés dans plusieurs boutiques.



Nous sommes aussi allés faire un tour vers le port. Il commençait à faire vraiment chaud, donc j'ai enlevé mon pull.
















Nous sommes rentrés à San Francisco le midi pour manger tranquillement à l'appartement. Puis, nous sommes repartis dans la rue des magasins (Market Street) pour faire un peu de shopping.


Me voilà avec mon nouveau t-shirt Zara!


Enfin, nous sommes allés au supermarché et (comme j'ai rendu tout le monde accro à la boisson Arizona), nous avons acheté une canette chacun!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire