.

lundi 3 avril 2017

Mood Post | #Instamonth 9 (March 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! Il est venu le temps de partager avec vous les photos que j'ai prise au cours du mois de Mars. Elles sont toutes à retrouver sur mon compte instagram que je vous souhaite vivement de visiter :)

 01/03 : Cette photo ne date pas exactement du 1er mars mais d'une semaine avant. Laurielle (The Freckled Doll) et moi avons passé une soirée fort agréable ensemble lors de son dernier séjour à Paris. Une des petites choses que j'avais prévu pour cette soirée c'était faire des photos dans un photomaton. Superbe souvenir!

04/03 : Petite photo que j'ai prise lors de l'exposition consacré à Léon Bakst à l'Opéra Garnier >> voir article ici <<

 04/03 : Mon père est un homme qui aime les fleurs. Alors à chaque fois que je vais chez lui il y a un nouveau bouquet de fleurs et je le prends en photo. "Tel père, telle fille" comme on dit!

Une dame dans un jardin de Claude Monet

05/03 : Pour continuer mon week-end "dernier jour d'exposition", je me suis rendue à l'exposition consacrée à la collection Chtchoukine (un russe hyper riche pour faire court).

 06/03 : Le soleil quand tu sors du métro Rue de Rivoli...

 11/03 : Les merveilleuses confitures de Mariage Frères, mon salon de thé préféré.

 12/03 : Petite ballade à Fontainebleau.

Le Semeur de Van Gogh
13/03 : Inauguration de l'exposition "Au delà des étoiles. Le paysage mystique de Monet à Kandinsky" au Musée d'Orsay.

 13/03 : En sortant de l'exposition...

 14/03 : Ce jour-là je suis allée le coiffeur voilà voilà ^^

 14/03 : Avant-première de Grave un jour avant sa sortie. Je vous dis ce que j'en ai pensé dans mon prochain article!

 15/03 : Le soleil qui se couche doucement sur la BnF.


 18/03 : Une photo que j'avais pris l'année dernière quand j'étais à la campagne en Bourgogne.

 19/03 : L'Opéra Garnier.

 19/03 : Une autre photo que j'ai prise quand j'étais à Fontainebleau.

20/03 : Quand tu décides d'aller à Deauville-Trouville pour une journée, histoire d'effleurer le sable, écouter les vagues et respirer l'air marin...




 25/03 : Petite balade printanière...

25/03 : Quelque fois ce n'est malheureusement pas aussi bon que beau. Petite part de cake au thé matcha. 

26/03 : D'autres tulipes parce qu'on ne s'en lasse jamais!

 27/03 : Petit bain avec une boule Lush trop belle! (Je ne me souviens plus du nom malheureusement...)


 28/03 : L'Eglise de Saint-Germain des Prés


 29/03 : Pour se remettre d'une journée de partiels, diner chez "La cerise sur la pizza" dans le 11ème.



Pas beaucoup d'anecdotes alléchantes pour ce mois-ci mais de jolies photos qui témoignent de l'arrivée du printemps. J'espère que cet article vous a plu et vous embrasse très fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire