.

jeudi 5 janvier 2017

Mood Post | #Instamonth 6 (December 2016)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je partage avec vous les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram ce dernier mois. Voici donc sans plus attendre, mon mois de décembre 2016...


05/12 : Le week-end du 4-5 décembre j'ai tourné mon premier court métrage pour le Nikon Film Festival. Nous étions en équipe très réduite parce que c'était un petit projet et qu'il n'y avait pas besoin de beaucoup de monde. Sur cette photo il est environ 1h du matin et nous venions de finir le premier jour de tournage. Vous pouvez voir ce fameux court-métrage >> ici << et vous pouvez aussi voter pour moi (ça prend une seconde et ça me ferait super plaisir!)

10/12 : Le week-end suivant j'étais encore en tournage mais cette fois pour l'école. Ceci est une photo de la caméra que nous avons utilisé.
11/12 : Notre "devoir" était de réaliser une publicité pour une marque. Nous avions le choix entre trois sujets différents et nous avons choisi Ajax vitres (nous avons remplacé Ajax par Ajix pour des raisons de droits d'auteur...) Le tournage s'est super bien passé et nous avons même fini un peu en avance! Vous pouvez voir le résultat >> ici <<
13/12 : Je me suis rendue à la fondation Henri Cartier-Bresson pour la première fois de ma vie. Le lieu de l'extérieur est très sympa : c'est en fait un atelier d'artiste collé à un immeuble type art déco dans une toute petite rue dont il est facile de passer devant sans se rendre compte que c'est là que la fondation se trouve. L'exposition que j'ai vu était consacrée au photographe américain Louis Faurer dont tout le monde connait au moins une photographie mais dont on ne se souvient pas du nom. J'ai donc découvert ses photos des rues de New York (il est aussi très connu pour ses photos de mode).
17/12 : J'ai testé le BigLove Caffè. Ma critique est à lire >> ici <<

 18/12 : Petite balade dans le quartier autour de la station de métro Filles du Calvaire.


23/12 : C'est une de ces journées où j'ai passé l'après-midi dans les boutiques pour acheter des cadeaux de Noël. J'ai fini mon shopping à Bastille où j'ai pris le métro et je n'ai pu m'empêcher de prendre une photo de la vue sur la Seine avec toutes ces péniches.

24/12 : Voici une photo de mon sapin de Noël avec tous les cadeaux pour mes proches en dessous. Cette année j'ai décidé de vraiment m'impliquer dans les fêtes de fin d'année et faire de jolis papiers cadeaux. J'y ai même consacré un article à lire >> ici <<

25/12 : La plus grande surprise de cette année c'était ce tourne-disque que ma mère m'a offert. Retrouvez tous les autres cadeaux que j'ai reçu dans l'article >> ici <<

27/12 : Après une balade dans Paris avec une de mes amies, nous nous sommes assises dans le parc de Bercy (nous sommes allées voir Les animaux fantastiques après au cinéma juste à côté) et j'ai bu un Christmas Coffee Latte de chez Starbucks : délicieux! Et pas sucré heureusement! (je ne sais pas si vous vous souvenez mais au mois d'octobre j'avais goûté le Chai Latte que j'avais trouvé trop sucré - super intéressant je sais -). Bref, j'ai pris une photo pour me souvenir de ce moment fort agréable et aussi, je dois l'avouer, parce que je trouvais le récipient super joli!

 29/12 : Le soleil d'hiver qui se couche sur les immeubles parisiens...

30/12 : Quand on se balade dans les rues de Paris et qu'en tournant la tête on tombe sur ça...


J'espère que les photos vous ont plu et que vous avez tous passé un magnifique mois de décembre! Pour ma part, j'ai été très occupée et j'ai donc trouvé qu'il était passé à une vitesse folle. Je suis heureuse d'avoir fini l'année 2016 par ce mois riche en expériences et malgré la fatigue, j'en garderais un bon souvenir! Je vous souhaite à tous un superbe mois de janvier et vous retrouve bientôt dans un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire