.

samedi 10 décembre 2016

Mood Post | #Instamonth 5 (November 2016)

Bonjour, bonsoir à tous! Comme d'habitude, j'espère que vous allez bien. Il est aujourd'hui venu le jour de partager avec vous les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram ce dernier mois. Voici donc sans plus attendre, mon mois de novembre 2016...

♫ Now listening to : Age of self - Jono McCleery




03/11 : Je suis allée au concert de Chromatik, un groupe que j'aime énormément et dont  je vous avais déjà parlé auparavant (j'avais invité Laurielle à m'accompagner à l'un de leur concert). Je vous invite à découvrir leur musique >> ici << et à aimer leur page facebook (si vous aimez bien sur, je ne vous force à rien).

05/11 : Je suis allée pour la première fois de ma vie au Musée des Arts et Métiers. Je m'y suis rendue pour voir l'exposition "Machines à dessiner" qui montre le travail collaboratif de François Schuiten et Benoît Peeters, auteurs de bande-dessinées (Cités obscures, Revoir Paris). Je ne connaissais pas du tout leur univers et j'ai vraiment adoré! Je vous conseille vraiment de vous y intéressez si vous aimez le dessins, Paris, et les machines en tout genre. Vous avez encore jusqu'au 26 février 2017 pour la découvrir!



08/11 : J'ai fait l'expo Joann Sfar, Salvador Dali, une seconde vie avant l'éveil à l'espace Dali. Ce sont deux artistes que j'aime énormément et c'était l'occasion de découvrir un nouveau lieu aussi!

09/11 : J'ai été invitée à diner au restaurant Le club des 5. Vous pouvez retrouver l'article que j'ai écrit sur mon expérience là bas >> ici <<

12/11 : L'exposition Hergé au Grand Palais a été une déception alors je n'en parlerai pas davantage ici. Si vous avez des questions cependant, n'hésitez pas et j'y répondrai avec plaisir!


14/11 : J'ai eu la chance d'aller à l'avant-première du prochain film de Jim Jarmusch, Paterson avec Adam Driver et Golshifteh Farahani (que j'adore et qui forme un couple parfait dans le film). Je suis une fan absolue de ce réalisateur et le voir en vrai était un véritable honneur. Il était vraiment gentil et sans prise de tête. Golshifteh a aussi décidé de se joindre à nous alors que ce n'était pas prévu et elle était toute mignonne. J'ai énormément aimé le film, qui m'a ému et fait du bien! Je vous en dirait plus dans mon article cinéma du mois de novembre...


19/11 : Je suis allée chez le coiffeur. Ce n'était pas du tout prévu de base mais ma mère voulait que je l'accompagne alors j'en ai profité et je me suis fait couper et teindre les cheveux! Je pense consacrer un article à "l'histoire de mes cheveux" qui j'espère vous intéressera.


 20/11 : Je suis allée pour la première fois de ma vie au salon du DIY. J'ai écrit un article dessus, à lire >> ici <<

24/11 : Presque tous les jeudis midi, je mange au centre commercial de Beaugrenelle. J'y ai découvert un restaurant-traiteur italien excellent (ils sont tous italiens et les produits sont de très bonne qualité). Cela faisait longtemps que je voulais goûté à leur pizza et ça y est! Ce n'est pas la meilleure pizza de ma vie mais elle est bonne! (Je l'ai englouti en deux minutes pour tout avouer).

25/11 : C'était l'anniversaire de Clothilde, mon amie de plus longue date. Nous nous connaissons depuis qu'elle a 2 ans et moi 4. Pour l'occasion, je lui ai acheté des petits cadeaux que j'ai pris le soin d'emballer (je me suis acheté pleins de trucs pour faire de beaux emballages chez Hema).




Voici donc pour mon mois de novembre. J'espère que cet article vous a plu. Je vous embrasse et vous dit à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire