.

mercredi 24 août 2016

Culture | Ce triangle oublié (4)



Le 16 août nous nous sommes rejoints avec les filles du projet "Ce triangle oublié" (dont je vous ai parlé dans cet article >> ici <<) dans le 10ème arrondissement de Paris toujours pour aller coller des affiches de l'exposition à venir en septembre. Je les ai déjà accompagné à plusieurs reprises déjà (tous mes articles sur le sujet sont à retrouver >> ici <<), cette fois-ci c'était la quatrième fois. Voici donc sans plus attendre les photos de cette soirée...















Ce triangle oublié 
Du 2 au 14 septembre 2016
Galerie Oblique 
17, rue Saint Paul Paris 


Pour découvrir leurs travaux plus en détails ci-dessous :
Madeleine Froment | facebook instagram | site
Claire Courdavault  | facebook instagram | site
Émilie Moursis  | facebook instagram | site | vimeo


Je vous invite notamment à rejoindre l'évènement facebook
et aller voir le hashtag instagram crée pour l'évènement.

2 commentaires:

  1. Ouf en voilà des nanas talentueuses ! (et c'est là que je regrette d'être si loin de Paris)

    PS : désolé pour le délai de réponse, et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai la chance de les suivre dans leur travail :)
      Pas de soucis et avec plaisir!

      Des bises ♡

      Supprimer